WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 22 février

resultats wwe nxt 22 fevrier 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT 2.0 du 22 février 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce 22 février 2022, le début du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin, les retombées de NXT Vengeance 2022 et Dolph Ziggler contre Tommaso Ciampa en main-event.

Bron Breakker se prépare pour Dallas

On démarre avec Bron Breakker qui, fier de sa première défense réussite du titre de champion de NXT contre Santos Escobar, nous parle des prochaines semaines et du prochain grand événement, NXT Stand and Deliver 2022 qui se tiendra le 2 avril prochain, le samedi après-midi avant WrestleMania 38.

Pas le temps d’en dire plus, Dolph Ziggler interrompt le champion. Les deux catcheurs s’envoient quelques tacles bien placés mais Dolph Ziggler est surtout là pour annoncer à Breakker qu’il n’a pas de match ce soir et qu’il est interdit de ringside pendant son match à lui ce soir, contre Tommaso Ciampa.

Grayson Waller a battu LA Knight par tombé avec un cradle la main tenant le slip. Après le match Sanga, qui a quelque peu assisté Waller, tente d’attaquer mais Kight parvient à s’en débarrasser et à porter son finisher à Waller et Sanga.

Publicité

En coulisse Dakota Kai retrouve et réveille Wendy Choo, elle a découvert qu’elles allaient faire équipe dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic 2022 et ça ne lui plaît pas beaucoup. Elle la met aussi en garde : elle n’est pas une très bonne partenaire question loyauté.

Pendant ce temps Cora Jade et Raquel Gonzalez continuent leur préparation pour le tournoi Dusty Classic, et cette fois c’est Jade qui emmène Gonzalez quelque part pour la préparer : dans un parc d’accrobranche. Le but est notamment de faire perdre à Gonzalez sa peur du vide.

Dusty Classic : Io Shirai et Kay Lee Ray ont battu Lash Legend et Amari Miller par tombé avec un Moonsault de Shirai sur Legend pour avancer en demi-finale du tournoi Dusty Classic 2022.

Duke Hudson a battu Dante Chen avec un Splash Mountain Slam.

Cameron Grimes n’a pas dit son dernier mot

Pete Dunne interrompt la célébration de la victoire de Carmelo Hayes qui se félicitait d’avoir fait le meilleur match de NXT Vengeance Day 2022. L’anglais défie le champion d’Amérique du Nord à un match la semaine prochaine. Trick Williams répond non pour Hayes, mais Hayes le reprend et explique qu’il ne recule devant rien, même pas devant un défi de Dunne. Le match aura bien lieu mardi prochain.

Publicité

Trick Williams, de son côté, a un souci avec Cameron Grimes, qui débarque et l’attaque en l’éjectant du ring. Un match entre les deux est officialisé au retour de la publicité.

Cameron Grimes a battu Trick Williams par tombé avec son Cave-in.

Pendant ce temps Brooke Jensen et Josh Briggs sont en train de tourner une vidéo pour un site de rencontre. On passe le temps comme on peut.

Publicité

Bron Breakker dit à Tommaso Ciampa qu’il sera malgré les mises en garde de Dolph Ziggler présent pour son match. Ciampa ne répond pas. Mais lorsque le champion de NXT s’en va, Ciampa lui fait comprendre qu’il veut un nouveau match contre lui.

Andre Chase donne un nouveau court à ses élèves, évoque Von Wagner et martyrise un pauvre élève qui n’avait rien demandé.

Nikkita Lyons a battu Kayla Inlay par tombé avec un legdrop.

Pendant ce temps dans les vestiaires Persia Pirotta et Duke Hudson se roulent des galoches. Indi Hartwell les surprend, lâche un « beurk, dégueulasse », ce qui fait répondre Duke Hudson, « Tu ne trouvais pas ça dégueulasse à l’époque », évoquant visiblement une histoire passée entre les deux. Pas de chance : Dexter Lumis était là, et il a tout entendu.

Imperium félicitent les Creed Brothers… à leur façon

Les Creed Brothers sont sur le ring avec Malcolm Bivens pour célébrer leur victoire dans le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Mais ils sont vite interrompus par Imperium et la bagarre ne tarde pas à éclater. Gunter menace de s’en prendre à Bivens mais Solo Sikoa arrive pour attaquer à son tour Gunter.

Publicité

On retourne avec Briggs et Jensen et leur vidéo pour le site de rencontre. En fait il n’y avait pas besoin de vidéo, juste une photo. Briggs a fait une blague à Jensen. Donnez-leur un match qu’ils s’occupent, au lieu de faire ça.

Dusty Classic : Kacey Catanzaro et Kayden Carter ont battu Ivy Nile et Tatum Paxley par tombé avec un 450 Splash de Catanzaro sur Paxley. Les deux catcheuses s’avancent en demi-finale et affronteront Io Shirai et Kay Lee Ray en demi.

Après le match Ivy Nile est furieuse contre Tatum Paxley et l’attaque d’un spear.

À lire aussi : AJ Styles signe un nouveau contrat avec la WWE

Robert Roode s’incruste à NXT

On termine cette soirée avec le match entre Dolph Ziggler et Tommaso Ciampa. La veille à Monday Night RAW Ciampa a fait équipe avec Finn Bálor et a battu Ziggler et Robert Roode, mais ce soir le match est en 1 contre 1… ou presque.

Dolph Ziggler a battu Tommaso Ciampa par tombé avec un Superkick, profitant de l’attaque d’un étrange caméraman à l’allure pas très professionnel qui s’en est pris à Ciampa dans le dos de l’arbitre.

C’était évidemment Robert Roode, parce que les intervenants masqués ne le restent jamais bien longtemps dans le monde du catch. Bron Breakker débarque furieux et propose un match par équipe la semaine prochaine. Mieux encore, « cherchez vos couilles et venez vous battre maintenant! » leur lance-t-il.

Voir aussi

En haut