AEW

L’AEW à Los Angeles le 1er juin

L’AEW donne rendez-vous à ses fans californiens en juin prochain.

Publié le

AEW

Le roster de l’AEW va prochainement profiter du soleil californien, la promotion de Tony Khan passera par Los Angeles le 1er juin à l’occasion de Dynamite.

Une annonce qui suit l’organisation le dimanche 29 mai de AEW Double or Nothing 2022 au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas. L’épisode de Dynamite prendra ainsi place au cœur du Forum, salle mythique qui a notamment vu les équipes des Lakers (NBA) ou Kings (NHL) en être les locataires avant de déménager pour le Staples Center en 1999.

L’AEW ayant été fondée à Jackonville en Floride, soit à l’exact opposée de la Californie, les fans de la promotion ont longtemps réclamé la venue de celle-ci sur la côte ouest des États-Unis. Ce sera chose faite, Tony Khan a notamment déclaré à Variety vouloir à l’avenir organiser de manière plus fréquente des shows autant sur la côte Pacifique qu’Atlantique des Etats-Unis.

À lire aussi : AEW Double or Nothing 2022 : La date et le lieu annoncés

AEW Rampage sera aussi diffusé en direct le vendredi 3 juin au sein de la Toyota Arena de la ville californienne d’Ontario, située à soixante kilomètres à l’est de Los Angeles.

Articles populaires

Quitter la version mobile