AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 4 mars

resultats aew rampage 4 mars 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 4 mars 2022.

AEW
Publicité

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 4 mars 2022, le titre TNT en jeu dans l’opener, Keith Lee en action, le challenge de Serena Deeb, et un dernier match de qualification pour le Face of The Revolution Ladder Match.

On commence cette heure de Rampage avec le match triple menace entre Sammy Guevara, Darby Allin et Andrade El Idolo pour le titre de champion TNT. Personne n’est autorisé à être aux abords du ring, au risque de prendre une amende de 25 000 dollars annonce Excalibur. On ne déconne pas.

Sammy Guevara a battu Andrade El Idolo et Darby Allin par tombé avec son GTH pour conserver son titre. Excellent match.

Après le match Guevara veut serrer la main de Darby Allin mais celui-ci n’en a pas très envie.

Publicité

C Ki le nouveau partenaire du Death Triangle ?

Alex Abrahantes, plus sombre que jamais, prend le micro avec le Death Triangle. Il défie la House of Black à un match à trois contre trois, en laissant entendre qu’il pourrait être le troisième homme — Fénix n’est pas près de revenir. Le clan de Malakai Black accepte le match à travers une autre promo.

Sur le ring les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument la House of Black est sur le ring. Abrantes finit par révéler qu’il ne sera pas le troisième homme. Entre alors… Erick Redbeard ! L’ex Erick Rowan se rue sur le ring pour attaquer la House of Black qui fuit par le public.

Dan Lambert annonce qu’il a passé un deal avec l’AEW : Scorpio Sky a le droit à un match de championnat TNT mercredi à Dynamite, et il amène Paige Van Zant pour qu’elle signe à l’AEW ce dimanche lors du pay-per-view. Tony Khan a expliqué sur Twitter être sceptique quant à cet arrangement.

Keith Lee a battu JD Drake par tombé avec son Big Bang Catastrophe.

CM Punk est furieux

Une promo de CM Punk enregistrée mercredi, après le segment avec MJF est diffusée. Punk est encore plein de sang, et met en garde MJF : il est toujours celui qu’il a aimé regarder lorsqu’il était petit et va le battre, le battre si fort « que ta mère ne te reconnaîtra pas » et le mettre en morceaux dispatché dans tout Orlando. « Parce que je suis CM Punk, et je suis meilleur que toi ». Incroyable promo.

Publicité

Serena Deeb a battu Leyla Grey par soumission avec un guillotine choke à l’occasion d’un nouveau Professor’s Five Minute Challenge.

Serena Deeb continue de s’en prendre à Layla Grey après le match, mais Hikaru Shida fait son retour, armée d’un kendo stick, et fait fuir Deeb par le public.

En interview Eddie Kingston promet de mettre Chris Jericho KO ce dimanche à AEW Revolution 2022.

Publicité

À lire aussi : Carte de AEW Revolution 2022

Chrisitan Cage va faire la révolution

On termine cet épisode avec un match de qualification, le dernier, pour le Face of The Revolution Ladder Match de dimanche. Christian Cage affronte Ethan Page.

Christian Cage a battu Ethan Page par tombé avec son Killswitch.

Célébrant sa victoire et sa place dans le Ladder Match de dimanche, Cage est rejoint par Jurassic Express, mais les Young Bucks et reDRagon font eux aussi leur entrée et volent les ceintures des champions par équipe. Les deux équipes challengeuse se disputent pour savoir qui va gagner dimanche, et Luchasaurus en profite pour reprendre les ceintures.

Jungle Boy termine ce segment et l’épisode par la même occasion en se jetant du ring sur les quatre heels pour mettre tout le monde à terre.

Publicité
En haut