AEW

Jeff Hardy bientôt libre de la WWE, direction l’AEW ?

aew jeff hardy

Jeff Hardy pourrait faire ses débuts à l’AEW très bientôt.

WWE

La clause de non-compétitivité de Jeff Hardy se termine bientôt, et les rings de l’AEW sont visiblement sa prochaine destination.

Renvoyé fin décembre 2021 par la WWE, Jeff Hardy va bientôt pouvoir remonter sur le ring de son choix, la clause de non-compétitivité de son contrat prenant bientôt fin. Le catcheur avait lui-même laissé entendre qu’il retournerait dans le monde du catch en mars, et il pourrait bientôt retrouver son frère.

Le site Fightful rapporte ce week-end que les débuts de Jeff Hardy à l’AEW seraient imminents. Le catcheur devrait être présent avec l’AEW à Estero en Floride pour l’épisode de Dynamite du 9 mars. On ne sait pas si une apparition à l’écran est prévue.

Une arrivée qui ne serait qu’une demi-surprise, Jeff Hardy a lui-même annoncé durant une discussion avec un Youtubeur qu’il allait rejoindre l’AEW prochainement.

Publicité

À lire aussi : Jeff Hardy : « Je vais à l’AEW »

Jeff Hardy a été renvoyé par la WWE après avoir refusé d’entrer à nouveau en cure de désintoxication après avoir été accusé de catcher sous l’influence de la drogue. Un test réalisé le soir de l’incident mais dont les résultats sont parus après le renvoi se révélera négatif, mais trop tard.

En haut