Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 7 mars

resultats wwe raw 7 mars 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 7 mars 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE RAW les titres de champions par équipe sont en jeu, Edge s’explique après son attaque sur AJ Styles et Kevin Owens se trouve un nouvel objectif pour WrestleMania 38.

C’est Kevin Owens et Seth Rollins qui ouvrent RAW cette semaine après un récap de ce qui s’est passé entre Roman Reigns et Brock Lesnar au Madison Square Garden. Le duo compte bien remporter les titres de champions par équipe de RAW et n’imagine pas WrestleMania 38 sans eux.

Chad Gable et Otis interrompent, Gable ne considère pas la défaite de la semaine dernière comme sérieuse et compte bien conserver les ceintures ce soir avant d’aller à WrestleMania.

En coulisse avant le match, Riddle et Randy Orton expliquent eux aussi avoir l’intention de gagner, parce qu’ils ont travaillé bien trop dur pour tout ça.

Publicité

RK-Bro retrouvent les titres par équipe

Le match de championnat a lieu tout de suite. Alpha Academy contre RK-Bro contre Seth Rollins et Kevin Owens. Et on ne peut pas dire qu’il ait été bâclé.

RK-Bro ont battu Alpha Academy et Seth Rollins & Kevin Owens par tombé, Riddle ayant du Stunner d’Owens et du Curb Stomp de Rollins pour faire le tombé sur Chad Gable après avoir sorti Rollins du ring. Superbe match, 27 minutes de catch par équipe comme on les aime.

Les nouveaux champions par équipe Riddle et Orton sont interviewés tout de suite après le match, Orton nous explique qu’il n’a jamais autant pris de plaisir en 20 ans de carrière et considère Riddle comme son ami, un mot qu’il n’a pas prononcé depuis longtemps. Il est aussi ravi d’aller à WrestleMania. Que Riddle se méfie quand même, l’amitié à la WWE ça finit rarement bien.

On a passé un bon moment, mais il faut bien nous remettre les pieds sur terre :  le titre 24/7 a encore du temps d’antenne dans cet épisode.

Dana Brooke a battu Tamina par tombé avec un roll up, contrant un Boston Crab. Il y a de ridicules histoires d’amour autour de tout ça, on n’arrive pas à savoir dans quel monde vivent ces gens. Même pour le fun c’est cringe.

Publicité

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania 38

« Les winners quittent Cleveland »

The Miz et Logan Paul sont à la maison ce soir, à Cleveland. Ils sont contents d’être dans leur ville natale, le Miz est ravi de recevoir enfin du respect tandis que Paul nous raconte son enfance. Ils en viennent rapidement à Rey et Dominik Mysterio, ne comprenant pas que malgré des parcours similaires, le père et son fils sont acclamés alors qu’eux ne le sont pas.

Le Miz accueille aussi ce soir… Jerry Lawler. Parce que oui, figurez-vous qu’il y est né, ou qu’il y a grandi, on ne sait pas vraiment. En tout cas il est là. Il nous raconte lui aussi quelques histoires de son enfance avant de dire que ce serait pas mal si Cleveland accueillait une édition de WrestleMania.

Publicité

Le Miz reprend le micro et finit par se moquer de Cleveland qui ne mérite pas WrestleMania selon lui. Il explique en gros, en prenant des références sportives qui ont gagné après avoir quitté la ville, que seuls les losers restent à Cleveland, les winners la quittent.

Tout le monde est estomaqué par les propos de The Miz, même Logan Paul. Le segment était en tout cas trop long et n’a rien apporté à l’histoire.

Le champion de NXT Bron Breakker est à RAW pour la première fois de sa carrière, et il est content. Il dit vivre un rêve et compte bien se charger de Dolph Ziggler et Robert Roode. Pendant ce temps les Street Profits laissent entendre qu’ils doivent avoir le droit à un match de championnat par équipe de RAW après avoir battu RK-Bro la semaine dernière.

Bron Breakker et Tommaso Ciampa ont battu Dolph Ziggler et Robert Roode par tombé avec un powerslam de Breakker sur Ziggler.

Omos a battu Apollo Crews par tombé avec son tree slam. Pas un squash, mais pas un grand match non plus. Omos disait avant le match vouloir une place à WrestleMania et visiblement cet échange de regards avec le Commander Azeez pourrait nous teaser un match.

Publicité

Edge perché sur sa montagne

Edge fait son entrée, l’arena est plongée dans une lumière bleue. Il prend son temps, ne prononce pas un seul mot pendant plusieurs minutes avant de s’adresser directement à AJ Styles qu’il sait chez lui en train de regarder, lui demandant d’envoyer ses enfants dormir parce qu’ils n’ont pas besoin d’entendre ça.

La Rated-R Superstar explique que la version de lui-même que l’on a vu la semaine dernière est une facette de sa personnalité qu’il n’avait jamais vue (encore une ?) et une dont il est tombé amoureux. Il s’est senti libre. Il sentait qu’il avait le contrôle sur tout ce qu’il faisait, tout ce qui se passe sur le ring et tout ce qui se passera dans le business. Il se sentait au sommet de la montagne de l’omnipotence et « La vue était phénoménale ». La drogue.

On peine à comprendre où veut nous emmener Edge — comme souvent depuis son retour — alors qu’on se contenterait bien d’une rivalité classique avec la perspective d’un super match à WrestleMania. Heureusement qu’on ne doute pas de la qualité du match.

Rhea Ripley et Liv Morgan vont à WrestleMania

Rhea Ripley et Liv Morgan ont battu Queen Zelina et Carmella par tombé avec un codebreaker de Morgan et un Riptide de Ripley sur Zelina Vega.

Une victoire qui permet à Ripley et Morgan de s’ajouter au match de championnat par équipe de la WWE, dans lequel Naomi et Sasha Banks sont déjà challengeuses.

Finn Bálor a battu Austin Theory par disqualification, Damian Priest a attaqué le champion des États-Unis durant le match alors qu’il s’apprêtait à porter le Coup de Grâce, lui portant une nouvelle fois le Razor’s Edge. Theory en profitera pour porter un ATL ensuite et prendre quelques selfies.

En interview Bianca Belair explique qu’elle et Becky Lynch devraient se battre avec respect, mais la semaine dernière si elle a utilisé sa tresse pour la frapper, c’est parce que Lynch a tenté de l’utiliser contre elle. Becky Lynch est par ailleurs absente en raison d’une blessure survenue ce week-end. Rien de grave, la championne de RAW devrait être de retour dans deux semaines.

À lire aussi :

Kevin Owens défie Stone Cold Steve Austin de venir… discuter ?

Kevin Owens est déçu de ne pas aller catcher à WrestleMania. Mais il veut maintenant le plus grand KO Show de l’histoire à WrestleMania. Et vu que le show a lieu à Dallas dans le Texas, il faut que l’invité soit du coin. Il fait la liste des potentiels invités : JBL ? « Les cornes sur sa voiture seraient plus intéressantes », Booker T ? « Un hypocrite, un Texans qui a catch dans une équipe qui s’appelait Harlem Heat et qui parlait avec un faux accent britannique », Shawn Michaels ? « Je suis Canadiens et avec tout le respect que j’ai pour Bret Hart, je ne ferai jamais ça ».

Kevin Owens pense à quelqu’un que l’on n’a pas vu depuis longtemps, qui s’est laissé aller en buvant bien trop de bières et qui ne peut plus marcher vers un ring parce qu’il a les genoux en miettes. Il veut mettre cette personne à terre et « renverser un verre de lait sur son corps sans vie ». Badass.

Il parle évidemment de Stone Cold Steve Austin, qu’il invite à un KO Show à WrestleMania 38.

Il y avait récemment des rumeurs disant que Steve Austin ne catcherait finalement pas à WrestleMania, contrairement à ce qui avait été rapporté. On comprend pour Austin, mais pour Kevin Owens qui vient de signer un nouveau contrat, ne pas avoir un match sur la carte de WrestleMania est une situation qui rend encore sceptique, au mieux.

Le theme song de Stone Cold s’est lancé, mais il ne viendra pas ce soir, c’était juste pour teaser un peu alors que s’affiche à l’écran la possible « affiche » de Owens et Austin à WrestleMania avec un point d’interrogation.

Un épisode de Monday Night RAW qui a ses atouts dont le match de championnat par équipe de RAW. Malheureusement les segments de The Miz et Logan Paul ou celui de Edge ont probablement un peu trop tiré sur la longueur et la storyline de Kevin Owens laisse songeur.

En haut