Indies

Atticus Cogar quitte la GCW : « Le vestiaire est extrêmement toxique »

gcw atticus cogar

Atticus Cogar ne catchera plus pour la GCW.

TMK Pro Wrestling Photography

Régulier de la GCW depuis 2019, il en était devenu l’un de ses meilleurs jeunes. Cependant, Atticus Cogar a annoncé son départ de la promotion, et ce pour diverses raisons.

Invité sur le podcast Iron-On Wrestling, animé par Gregory Iron — son allié dans le clan 440H!, Cogar a expliqué les raisons de cette décision, confiant notamment l’effet toxique de la Game Changer sur sa santé mentale.

J’ai décidé de quitter la GCW. C’est simplement parce que l’exécutif et moi ne sommes pas d’accord sur la façon dont les affaires sont gérées. Le vestiaire est extrêmement toxique pour quelqu’un qui s’est battu contre des problèmes de drogue. C’est toxique pour quelqu’un qui a lutté contre des problèmes de santé mentale.

Je précise qu’il s’agit de mon point de vue, je ne parle pour personne d’autre. Si d’autres ne sont pas de cet avis, c’est leur faute et c’est très bien ainsi. Je suis très reconnaissant pour la visibilité offerte et envers Brett [Lauderdale], j’en suis là grâce à lui, même si on ne s’est plus entendu dernièrement.

Publicité

Mon objectif est de pouvoir vivre du catch. Avec mes nouvelles opportunités, c’est désormais possible. Si j’étais resté à la GCW, pour laquelle j’aime catcher et dont je ne vais pas les critiquer en tant que compagnie organisant des shows — c’est juste arrivé à un point où ma santé en était devenue si mauvaise que je ne m’amusais plus et où je n’aimais plus être là.

Au cours de cet entretien, Attitus Cogar évoque aussi le booking de ses alliés de 440H! tels que Rickey Shane Page comme raison de son départ. Le natif de Cleveland déclare par ailleurs qu’Eddie Only n’a toujours pas été payé de son apparition lors de The WRLD on GCW en janvier dernier.

Ce sont des petites choses comme ça. On manquait de respect aux gens. Je n’étais pas d’accord avec ça et avec la façon dont les choses ont été gérées dans cet aspect.

Publicité

À lire aussi : Résultats de The WRLD on GCW

La dernière apparition du catcheur de 24 ans remonte au 5 février lors de GCW I Die First où il a remporté un 5-Way contre Alex Zayne, Dark Sheik, Deranged et Grim Reefer. Il était prévu qu’il affronte Billie Starkz le 20 février lors de GCW Believe Me mais a été remplacé à la dernière minute par Cole Radrick.

Atticus Cogar est annoncé comme membre de la nouvelle promotion Circle Six, établie à Los Angeles et qui semble se spécialiser dans le deathmatch, domaine dans lequel Cogar excelle. Le premier show de la Circle Six est prévu le samedi 19 mars.

Publicité
En haut