WWE

WWE : Les nouvelles recrues du Performance Center

wwe performance center recrues

La WWE a présenté de nouveaux talents qui entrent au Performance Center pour NXT.

WWE
Publicité

La WWE a présenté sa nouvelle classe de recrues du Performance Center, avec notamment Bianca Carelli et l’ancienne championne de la ROH Rok-C.

Depuis le changement de direction pris par la WWE concernant son recrutement au Performance Center et NXT 2.0, il est intéressant de scruter de très près les nouvelles recrues pour voir d’où viennent ces nouveaux talents. Si l’expérience dans le catch n’est plus un atout principal pour la WWE, on constatera qu’elle cherche toujours des catcheurs ou catcheuses déjà entraînés… mais elle les prend jeune.

On retrouve ainsi 14 nouvelles têtes que l’on aura sans doute l’occasion pour certain·e·s de retrouver sur les rings de NXT 2.0 et que la WWE a présentées sur son site. Par ailleurs, deux d’entre elles ont déjà fait leurs débuts à l’écran.

Fallon Henley

De son vrai nom Theresa Schuessler, a déjà fait ses débuts à NXT 2.0 sous le nom de Fallon Henley. À 24 ans la catcheuse s’était faite connaître sur le circuit indépendant (WWNLive, Shine, SHIMMER) mais aussi et surtout sur le ring de l’AEW sous le nom de Tesha Price.

Publicité

Kayla Inlay

Elle aussi a déjà fait ses débuts à NXT 2.0. Kayla Inlay est une ancienne danseuse et cheerleader et a été entrainée par Tyler Breeze.

Joseph Sculthorpe

1m95 pour 140 kg, Joseph Sculthorpe est un ancien basketteur universitaire originaire de Caroline du Nord. Il a aussi fait de la lutte universitaire dans la catégorie poids lourds, dont il a été champion.

Maddie Knisley

Tout juste 18 ans et connue sous le nom de Nikita Kight sur le circuit du catch indépendant, Knisley a aussi un background de gymnaste.

Calyx Hampton

Originaire de l’Oregon et âgée de 22 ans, Calyx Hampton est une ancienne acrobate universitaire.

Mitchell Lavalley

Mitchell Lavalley est un ancien catcheur indépendant connu sous le nom de « Motherlove » Jake Tucker. Il a été entraîné par Kane, Natalya, Tyson Kidd, et Tom Prichard. Lavalley a déjà été remarqué par la WWE en 2014 lors d’un concours de vidéo lancée par la compagnie de Stamford.

Publicité

Bianca Carelli

Ce nom ne vous est sans doute pas inconnu, puisqu’il s’agit de la fille de Santino Marella dont la carrière ne fait que commencer. La jeune catcheuse a déjà pu performer sur les rings de la NWA en 2021. Bianca Carrelli s’est aussi entrainé à divers arts martiaux comme le Judo, le Jiu-Jitsu et à la boxe.

Cole McKinney

Connu sous le nom de Cole Karter sur le circuit indépendant, il est aussi apparu à plusieurs reprises sur les rings de l’AEW — notamment à Dynamite face à Anthony Ogogo. McKinney a un background de lutte universitaire mais a cessé sa carrière pour se lancer dans le catch.

David Bostian

Âgé de 23 ans David Bostian est un lutteur amateur originaire de Caroline du Nord et a aussi fait de l’haltérophilie. Il ferait aussi un très bon sosie de Randy Orton.

Publicité

Gabe Wai

Donné pour 1m93 et 117 kg, Gabe Wai est un ancien rugbyman universitaire originaire de l’Oregon. Il est aussi réserviste dans la marine.

Carla Gonzalez

Une catcheuse que vous connaissez probablement déjà, puisqu’il s’agit de l’ancienne championne de la ROH Rok-C. Originaire de Pasadena dans le Texas, elle a été entraînée par Booker T.

À lire aussi : La WWE signe Rok-C pour NXT 2.0

Nnamdi Oguayo

Un ancien footballeur universitaire de l’État de Washington, donné à 1m90 pour 111 kg. Après 4 ans de football, Oguayo se lance dans le catch.

Edwin Grande

Edwin Grande est lui aussi un ancien footballeur universitaire, originaire de Californie ayant fait ses armes dans l’Idaho et le Monterey. Il a aussi joué pour l’équipe des Houston Blues durant la Spring League de 2020.

Publicité

Amelia Herr

Peut-être le profil le plus étonnant. Amelia Herr, 18 ans, est diplomée en justice criminelle de l’Université de West Chester en Pennsylvanie. Herr est aussi une ancienne catcheuse indépendante connue sous le nom de Notorious Mimi et a un background de Taekwondo.

Voir aussi

En haut