Impact Wrestling

Mia Yim rejoint IMPACT Wrestling

impact wrestling mia yim under siege

De retour lors de IMPACT Wrestling Under Siege 2022, Mia Yim a signé un contrat avec la promotion.

IMPACT Wrestling

Renvoyée par la WWE l’année dernière, Mia Yim a retrouvé les rings d’IMPACT Wrestling ce dimanche lors du pay-per-view Under Siege.

Après un run à WWE NXT et un bref passage dans le roster principal sous le nom de Reckoning au sein du clan RETRIBUTION, Mia Yim a été libérée par la WWE le 5 novembre 2021 — en même temps que son mari Keith Lee, que l’on peut désormais retrouver à la All Elite Wrestling. La catcheuse avait annoncé son retour sur le ring pour le moi de mars et a fait deux dates sur le circuit indépendant.

Mais c’est devant les caméras d’IMPACT Wrestling qu’on retrouve Mia Yim ce dimanche. La catcheuse a fait son retour dans la promotion, attaquant Deonna Purrazzo après le match de championnat Reina de Reinas contre Taya Valkyrie.

À lire aussi : Résultats de IMPACT Under Siege 2022

Selon le site Fightful l’apparition de Mia Yim n’est que l’affaire d’un soir puisque la catcheuse aurait signé un contrat avec IMPACT Wrestling en vue de ce retour.

Publicité

Mia Yim a catché pour la TNA/IMPACT Wrestling entre 2013 et 2017 sous le nom de Jade, remportant notamment le titre de championne des Knockouts, titre qu’elle a gardé 87 jours avant de rejoindre la WWE pour le tournoi Mae Young Classic.

En haut