AEW

Bryan Danielson blessé durant les enregistrements de AEW Rampage

aew bryan danielson blessure rampage

Bryan Danielson a été blessé durant les enregistrement de l’épisode de AEW Rampage du 20 mai.

AEW

Bryan Danielson a possiblement été blessé durant les enregistrements de AEW Rampage ce mercredi.

Après que Bryan Danielson et Jon Moxley aient affronté Matt Sydal et Dante Martin dans un match par équipe à AEW Rampage dont la diffusion est prévue ce vendredi, la Jericho Appreciation Society est venue attaquer les deux membres du Blackpool Combat Club.

Danielson semble s’être blessé durant de la bagarre entre les deux clans. À un moment du segment, la jambe de Danielson s’est coincée entre le ring et la rampe d’accès. Selon des fans présents dans l’arène, Danielson est resté bloqué pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que plusieurs officiels et médecins soient venus à son secours. Une partie de la rampe a dû être démontée pour que Danielson puisse être libéré.

 

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 18 mai

Publicité

Bryan Danielson a heureusement pu repartir tout seul sur ses deux jambes en coulisse mais selon des fans présents, il boitait.

On ne sait pas encore si Bryan Danielson est gravement blessé ou si le catcheur pourra rapidement se remettre de cet événement. Un match entre les clan Blackpool Combat Club, Eddie Kingston, Ortiz et Santana d’un côté et la Jericho Appreciation Society de l’autre a été annoncé pour AEW Double or Nothing 2022.

En haut