WWE

WWE : Le contrat de Naomi prendrait fin bientôt

wwe naomi contrat fin sasha banks

Alors qu’elle a décidé de quitter WWE RAW avec Sasha Banks lundi, le contrat de Naomi pourrait bientôt prendre fin.

WWE

Alors qu’elle et Sasha Banks ont quitté WWE Raw lundi en raison d’un désaccord sur le booking des championnes par équipe, le contrat de Naomi pourrait bientôt prendre fin.

Peu d’informations circulent sur les conséquences que pourrait avoir la décision de Sasha Banks et Naomi de claquer la porte de WWE Raw lundi après avoir refusé de participer au main-event et fait savoir leur mécontentement quant au booking des championnats par équipe et par extension de la division entière. Selon Fightful il y a cependant peu de chance que la WWE vire les deux catcheuses, celle-ci ne voulant pas risquer de les voir partir pour la concurrence.

Cependant, le Wrestling Observer rapporte ce jeudi que le contrat qui lie Naomi à la WWE prendrait bientôt fin. Pas de date connues, mais la catcheuse et la compagnie de Stamford seraient actuellement en négociations pour son renouvellement.

À lire aussi : WWE : Cameron pense que Naomi est manipulée par Sasha Banks

Publicité

Le site d’information rappelle dans le même temps que si les deux catcheuses venaient à s’absenter pour une longue durée suite à leur départ, la WWE pourrait geler les contrats de Naomi et Sasha Banks en espérant leur retour.

Naomi et Sasha Banks ne se sont pour le moment toujours pas exprimées sur leur décision.

Voir aussi

En haut