WWE

Être recouverte de gateau n’a pas dérangé Toni Storm, parce que la WWE avait prévu pire

wwe toni storm tarte creme smackdown

Toni Storm a révélé que la WWE avait des plan plus embarrassant que la tarte à la crème qu’elle a reçu de Charlotte Flair à SmackDown.

WWE

Toni Storm n’a pas fait long feu à SmackDown, la catcheuse avait décidé d’elle-même de quitter la WWE et a depuis trouvé bonheur à l’AEW.

Lorsque Toni Storm a quitté la WWE soudainement, beaucoup ont mis cette décision sur le booking de la catcheuse et notamment un passage durant lequel, à l’occasion une rivalité contre Charlotte Flair, celle-ci a été recouverte de gâteau lors d’un épisode de Friday Night SmackDown.

Le segment ne semble pourtant pas avoir dérangé Toni Storm tant que ça comme elle le raconte dans le podcast AEW Unrestricted, et pour une raison notamment : La WWE lui avait proposé plus embarrassant :

J’étais en fait assez content de ce segment ce jour-là. C’était bien mieux que l’idée originale. Pour l’idée originale, on m’a demandé si j’étais à l’aise pour qu’on m’arrache ma chemise ou un truc comme ça. Ils voulaient faire tout cet angle dans lequel ils voulaient arracher ma chemise pour que je sois embarrassée, en sous-vêtements, je suppose.

Publicité

Pour être honnête, la tarte c’était gentil par rapport à ce que cela aurait pu être. Je ne suis même pas en colère. Les gens pensent que je suis furieuse mais je pense que c’est hilarant de se tenir là couverte de tarte. Je peux m’empiffrer de nourriture, donc s’ils m’en jettent c’est une bonne journée. Pas douloureux du tout. C’était une bonne journée, pour être honnête. C’était un de mes meilleurs moments.

À lire aussi : Sasha Banks et Naomi quittent WWE RAW : La version d’un proche de Naomi

Toni Storm explique aussi à quel point il peut être difficile de refuser certaines idées de booking lorsque l’on débarque dans le roster principal et alors que plusieurs Superstars se font régulièrement renvoyer par la WWE.

Quand on vous demande si vous êtes à l’aise pour faire ça et que, littéralement, des gens se font virer chaque semaine, vous vous dites : « Eh bien, oui, je suppose que je suis à l’aise avec ça » [dit avec un sarcasme nerveux]. Ensuite, beaucoup de gens se sont battus pour que cela ne se produise pas. Cela aurait été une idée terrible.

Publicité

Toni Storm affrontera Britt Baker en demi-finale du tournoi Owen Hart Foundation de l’AEW à Dynamite la semaine prochaine.

En haut