WWE

Sasha Banks et Naomi quittent WWE RAW : La version d’un proche de Naomi

wwe sasha banks naomi depart raisons tag team attitude

Un proche de Naomi raconte ce qui a pu pousser la catcheuse et Sasha Banks à quitter WWE Raw ce lundi.

WWE

Sasha Banks et Naomi ne se sont toujours pas exprimées suite à leur départ précipité de WWE RAW ce lundi soir, mais des langues se délient sur les réseaux sociaux, et la version d’un proche de Naomi a beaucoup fait parler ce mardi.

Dans un thread sur Twitter publié par une personne proche de la catcheuse Naomi et qui semble très au courant de l’histoire qui a poussé les deux catcheuses à quitter RAW — dont il dit avoir eu l’autorisation de partager, on en apprend un peu plus sur ce qui a poussé les championnes par équipe à rendre leurs ceintures.

Selon la personne, Naomi et Sasha Banks auraient été approchées en février dernier par la WWE pour former une équipe sur la route vers WrestleMania 38, et se seraient vues promettre une grosse rivalité pour le grand événement. L’équipe fonctionne, Banks et Naomi deviennent championnes et tout semble aller pour le mieux.

Tout jusqu’à ce lundi soir où on apprend aux deux catcheuses qu’elles allaient être dans le main-event de RAW. Bonne nouvelle, sauf que Naomi aurait dû faire le tombé sur Sasha Banks. L’idée ne serait pas convenue à Banks et Naomi. Les deux catcheuses auraient ensuite été faire part de leurs critiques quant à cette idée et le match a visiblement été changé. Mais ces critiques ne seraient visiblement pas bien passées en interne.

Publicité

« Revoyez votre attitude »

Sasha Banks aurait ensuite demandé ce qu’il allait advenir des titres de championnes par équipe si l’une des deux catcheuses devenait over — l’idée était une rivalité pour le titre de RAW entre Naomi et Bianca Belair. Ce à quoi il aurait été répondu qu’elles n’auraient aucune rivalité pour les titres par équipe et qu’elles allaient simplement « porter les ceintures ». Pendant ce temps, pendant que Naomi est en rivalité contre Bianca Belair, Sasha Banks seraient de son côté en rivalité contre Ronda Rousey pour le titre de SmackDown.

Les titres de championnes par équipe allaient ne semble-t-il pas être défendu avant Money In The Bank en juillet prochain, et aucune des deux catcheuses n’allait gagner un des titres solos pour lesquels elles allaient entrer en rivalité contre Belair et Rousey. L’idée était simplement de se servir des ceintures par équipe pour les mettre en valeur.

À lire aussi : Départ de Sasha Banks et Naomi à RAW : Le traitement de la division tag-team féminine en cause

C’est apparemment à cet instant que les choses se sont envenimées. Sasha Banks et Naomi auraient demandé un nouvel entretient avec des officiels pour discuter des projets autour des championnats par équipe, ce à quoi celles-ci se seraient vu répondre qu’elles se comportaient « comme des enfants gâtés » et demander de « revoir leur attitude ».

Sasha Banks et Naomi seraient ensuite allées voir une autre personne pour faire part de leur mécontentement autour de toute cette histoire, et demander dans le même temps ce qu’elles font dans le main-event de l’épisode de WWE Raw de ce lundi 16 mai et pourquoi elles n’ont eu aucune rivalité depuis qu’elles ont remporté les ceintures. La réponse aurait été la même que précédemment, on leur demande à nouveau de « revoir leur attitude ».

Publicité

C’est ainsi à ce moment que les deux catcheuses auraient pris la décision de quitter RAW ce lundi soir.

Voir aussi

En haut