AEW

Résultats de AEW Rampage du 20 mai

resultats aew rampage 20 mai 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 20 mai 2022.

AEW

Au programme de AEW Dynamite ce 20 mai, House of Black contre Dark Order, les débuts de Big Damo, le tournoi Owen Hart féminin continue et un main-event entre RK-Bro et les Usos.

L’épisode commence par un match par équipe à trois contre trois. La House of Black affronte Evil Uno, 10 (du Dark Order) et Fuego Del Sol.

The House of Black ont battu Evil Uno, 10 et Fuego Del Sol par tombé avec la Gonzo Bomb de Brody King sur Evil Uno.

Après le match les membres du Death Triangle, PAC, Rey Fénix et Penta Oscuro sont venus narguer la House of Black et dévoilent une pierre tombale avec le nom du clan heel et un logo de Double or Nothing.

Publicité

On apprend à travers un segment du Gunn Club qu’Anthony Bowens était blessé au genou et a dû récemment subir une opération.

En interview les FTR acceptent le défi de match lancé par Roppongi Vice pour l’épisode de Dynamite de mercredi. Cash Wheeler rappelle qu’ils veulent aussi les titres par équipe de l’AEW et des titres IWGP.

Un nouveau catcheur fait ses débuts à l’AEW ce vendredi soir, et pas des moindres : Big Damo (Killiam Dain à la WWE). Il affronte Shawn Spars.

Shawn Spears a battu Big Damo par tombé avec son C-4.

L’Undisputed Elite est en coulisse et a des annonces à faire. O’Reilly et Bobby Fish sont persuadés de se retrouver tous les deux en finale du tournoi Owen Hart Foundation, les Young Bucks acceptent le défi de Jeff et Matt Hardy.

Publicité

Kris Statlander a battu Red Velvet par tombé avec un roll up contrant un autre roll up, après que Statlander ait tenté le Big Bang Theory.

Après le match les Baddies attaque Red Vevlet, Ruby Soho tente de l’aider mais Jade Cargill s’en occupe.

Les Men of The Year et Dan Lambert sont sur le ring. Lambert exige qu’on lui rende la ceinture de champion TNT par intérim qu’il traînait par tout avec lui lorsque Scorpio Sky était encore champion. Sammy Guevara et Tay Conti apparaissent sur l’écran géant avec Frankie Kazarian, et détruisent la ceinture TNT.

Publicité

Toni Storm et Britt Baker sont en interview en vue de leur demi-finale du tournoi Owen Hart Foundation. Les deux catcheuses se cherchent, Baker semble faire une référence au départ de Storm de WWE Smackdown, Storm lui répond qu’elle va lui réarranger le sourir.

À lire aussi : AEW Double or Nothing 2022 : Young Bucks contre The Hardys et deux autres matchs ajoutés à la carte

Le Blackpool Combat Club et le duo de Matt Sydal et Dante Martin s’affrontent dans le main-event les deux équipes sont comme d’habitude interviewés. Sydal dit vouloir « paix, amour et catch ». « Il a vraiment dit ça ? » demande Moxley. « Abandonne tout espoir. » lui lâche-t-il.

Bryan Danielson et Jon Moxley ont battu Matt Sydal et Dante Martin par tombé avec le Death Rider de Moxley sur Martin.

Le clan de Chris Jericho est intervenu après le match pour attaquer le BCC, largement en sous-nombre ce vendredi soir. Bryan Danielson finira accidentellement coincé entre le ring et la rampe après le match durant ce segment.

Publicité

Voir aussi

En haut