Impact Wrestling

W. Morrissey quitte IMPACT Wrestling

impact wrestling w morrissey

W. Morrissey a quitté IMPACT Wrestling après avoir fait son dernier match ce jeudi.

IMPACT Wrestling/FITE

W. Morrisey est désormais free agent, le catcheur quitte IMPACT Wrestling.

Le site PWInsider a rapporté ce jeudi soir que le catcheur W. Morrisey (ex-Big Cass à la WWE) en avait terminé avec IMPACT Wrestling. Le catcheur a fait son dernier match dans la promotion dans l’épisode d’IMPACT de cette semaine en affrontant Moose et Steve Maclin en équipe avec PCO.

Morrissey avait signé avec IMPACT en avril 2021 et a fait ses débuts dans le pay-per-view Rebellion de cette même année dans un match par équipe. Durant son run dans la promotion, le catcheur a notamment affronté avec Eddie Edwards, Matt Cardona et le champion du monde de l’époque, Moose, sans réussir à défaire le champion à No Surrender en février dernier.

À lire aussi : IMPACT Wrestling : The IInspiration annoncent leur retraite des rings

Publicité

Durant son run à IMPACT Morrissey a aussi travaillé sur le circuit indépendant et a récemment fait ses débuts à l’AEW contre Wardlow en tant qu’adversaire de ce dernier dans le cadre de la storyline contre MJF.

On ne sait pas où va rebondir l’ancien Big Cass mais un retour à la WWE n’est pas à exclure maintenant que les problèmes personnels du catcheur semblent réglés.

En haut