WWE

Résultats de WWE Hell In A Cell 2022

resultats wwe hell in a cell 2022

Résulats complets et en direct de WWE Hell.A Cell 2022.

WWE

Ce dimanche soir c’est WWE Hell In A Cell 2022, ultime rendez-vous entre Seth Rollins et Cody Rhodes qui s’affronteront dans la grande cage, malgré la blessure de ce dernier.

Le titre de championne de RAW sera aussi en jeu entre la détentrice de la ceinture Bianca Belair, Asuka et Becky Lynch, tandis que Theory défendra le titre des États-Unis contre Mustafa Ali. Le Judgment Day de Edge affrontera aussi le trio de Finn Bálor, AJ Styles et Liv Morgan.

Bianca Belair gagne à la heel

Pas de match durant le Kickoff, on démarre direct dans le dur avec l’affrontement entre Bianca Belair, Asuka et Becky Lynch pour le titre de championne de RAW.

Bianca Belair a battu Becky Lynch et Asuka par tombé après avoir volé le pin de Lynch sur Asuka, qui venait de subir le Manhanded Slma de Lynch.

Publicité

Excellent match, belle performance d’Asuka, la ténacité de Lynch s’est bien traduite dans l’action et Bianca Belair était au top. Un peu dommage de ne pas offrir une victoire très clean à la championne qui doit encore user d’une tactique heel pour gagner.

Lashley a des ambitions

On continue avec le match handicap entre Bobby Lashley et le duo d’Omos et MVP. Chicago adore Bobby Lashley si on écoute la foule.

Bobby Lashley a battu MVP et Omos par soumission avec son Hurt Lock sur MVP.

Tout le crédit revient à Lashley dans ce match. Déjà parce qu’il porte la rivalité sur ses épaules et offre de la crédibilité à Omos, et aussi parce qu’envoyer MVP dans le match quand tu es Omos et que tu as le contrôle, c’est pas terrible. Cedric Alexander a aussi empêché un chokeslam.

Après le match, Bobby Lashley fait le signe de la ceinture, il veut un titre. Il a même repéré une replica belt dans le public pour poser avec et l’embrasser.

Publicité

C’est au tour de Kevin Owens et Ezekiel de s’affronter dans le match suivant.

Kevin Owens a battu Ezekiel par tombé avec son Stunner.

Le match est sympa mais classique. Le seul plus c’est le jeu de Kevin Owens qui passe son temps à faire dire le prénom Elias à Ezekiel et au public.

Publicité

Victoire clean pour la bande à Edge

Le Judgment Day (Edge, Damian Priest et Rhea Ripley) affronte le trio d’AJ Styles, Finn Bálor et Liv Morgan dans le match suivant. Rhea Ripley dévoile un look mi-joker mi-Jeff Hardy sans pantalon.

Le Judgement Day a battu AJ Styles, Finn Bálor et Liv Morgan par tombé avec un spear d’Edge sur Bálor qui a échappé au Coup de Grâce, Rhea Ripley l’a stoppé.

Beau match, même si la règle des catcheurs hommes et femmes qui ne peuvent pas se battre ensemble retire pas mal au potentiel de l’affrontement. Pas de heelturn, pas d’intervention extérieure d’un possible nouveau membre, la victoire est clean pour le Judgment Day.

Madcap Moss vs Happy Corbin, enfin fini ?

Le nouveau Madcap Moss affronte Baron Corbin dans un match No Holds Barred histoire d’en terminer une fois pour toutes.

Madcap Moss a battu Happy Corbin par tombé après avoir reproduit le coup de la chaise autour de la nuque avec non pas le trophée cette fois, mais les marches du ring. Efficace.

Publicité

Le Madcap Moss que l’on nous présente ici a du potentiel, il se débrouille bien. Est-ce pour autant que la WWE a des plans intéressant pour lui pour le futur ? On a des doutes. On espère en tout cas que cette rivalité est terminée, cette fois.

Le mec de Chicago perd à Chicago

Second et dernier match de championnat de cette soirée de WWE Hell In A Cell 2022 : Theory défend le titre des États-Unis contre Mustafa Ali qui est chez lui à Chicago ce soir. Si vous avez l’habitude, vous savez que c’est un spoiler.

Theory a battu Mustafa Ali par tombé avec son ATL pour conserver le titre de champion des États-Unis.

Excellent match, peut-être le meilleur de la soirée. Les deux catcheurs ont tout donné pour une prestation à la hauteur des attentes, le finish est clean, le public a bien réagi. Que demander de plus ?

À lire aussi : La WWE confirme la blessure de Cody Rhodes

Cody Rhodes est fou (vous le saviez mais là c’est pire)

On termine cette soirée avec le seul match Hell In Cell de cette soirée : Cody Rhodes contre Seth Rollins. Le doute subsiste, que va-t-il se passer maintenant que l’on sait que Cody Rhodes est blessé ?

Cody Rhodes a battu Seth Rollins par tombé avec un Cross Rhodes et un coup de Sledgehammer.

C’était à la fois inconscient et en même temps dingue. Cody Rhodes souffre d’une déchirure du grand pectoral et il consent à aller s’enfermer dans la cage Hell In A Cell avec Seth Rollins. À d’autres on aurait sûrement dit « rentre chez toi, va te faire soigner », mais c’est Cody Rhodes.

Pou ce qui est du match, comme on ne pouvait pas s’empêcher de craindre pour Rhodes, c’était difficile à regarder. Seth Rollins domine pendant de longues minutes, si bien qu’on pense que c’est tout ce qu’on aura jusqu’à ce qu’il gagne. Puis Rhodes revient à la charge (sa blessure rougit de plus en plus, ce n’est pas bon signe) part chercher une corde avec une cloche à vache et paf: Bullrope Match.

C’est finalement lorsque les deux catcheurs joueront à « Qui est le meilleur Triple H ? » (c’est Rhodes qui gagne à celui-là, déchirure pectorale et sledgehammer, l’imitation est parfaite), qu’on sera entré dans la dernière ligne droite du match.

WWE Hell In A Cell 2022 n’est ni incroyable ni mauvais. Les matchs sont pour la plupart assez bon, l’opener féminin a fait son effet et le main-event a apporté une dose de suspense absolument pas écrite. Mais Hell In A Cell reste un show de transition vers un été qui a pris un tournant inattendu.


Quel a été le match de la soirée à WWE Hell In A Cell 2022 ?

  • Seth Rollins contre Cody Rhodes (62%, 561 Votes)
  • Bianca Belair contre Asuka contre Becky Lynch (16%, 141 Votes)
  • Theory contre Mustafa Ali (10%, 92 Votes)
  • Judgment Day contre AJ Styles, Finn Bálor et Liv Morgan (5%, 49 Votes)
  • Bobby Lashley contre Omos et MVP (5%, 41 Votes)
  • Madcap Moss contre Happy Corbin (2%, 17 Votes)
  • Kevin Owens contre Ezekiel (1%, 5 Votes)

Total Voters: 906

Loading ... Loading ...
En haut