WWE

WWE Extreme Rules 2022 aura lieu à Philadelphie

wwe extreme rules 2022 date lieu

La WWE a annoncé la date et le lieu de WWE Extreme Rules 2022.

WWE

La WWE a annoncé la date et le lieu de Extreme Rules 2022 pour cet automne.

Les noms et dates des pay-per-views/Premium Live Events de la WWE pour 2022 arrivent au compte-gouttes et la liste n’est pas encore complète. Mais on sait désormais quel show aura lieu en octobre prochain.

L’information a été révélée dans le journal Philadelphia Inquirer ce lundi, le pay-per-view WWE Extreme Rules 2022 se déroulera le samedi 8 octobre 2022 au Wells Fargo Center de Philadelphie.

« C’est un test décisif. » explique Paul Heyman interrogé par le journal pour l’occasion. « Il y a une certaine franchise de la part du fan de sport de Philadelphie qui transparaît lorsque vous regardez ces événements à la télévision. Il n’y a pas de mensonge de la part d’un public de Philadelphie. Si vous leur plaisez, ils vous récompenseront et vous accorderont l’acclamation qui sera tout à fait – sans jeu de mots – extrême et s’ils ne vous aiment pas et n’aiment pas ce que vous présentez, leur réaction négative sera tout à fait – sans jeu de mots – extrême. Vous saurez à quoi vous en tenir lorsque vous vous produirez à Philadelphie. »

Publicité

À lire aussi : La WWE annonce neuf mois d’absence pour Cody Rhodes

Un choix aussi intéressant pour un pay-per-view comme Extreme Rules, puisque Philadelphie est notamment connue des fans de catch comme le berceau de l’ECW.

La dernière fois que la WWE a organisé un pay-per-view à Philadelphie, c’était WWE Elimination Chamber 2020, le dernier pay-per-view avant que la pandémie de COVID-19 ne force la WWE à annuler tous ses shows en public et à les relocaliser à huis clos dans le Performance Center.

Le pay-per-view se tiendra une nouvelle fois un samedi comme la plupart des autres shows annoncés par la WWE cette année, notamment pour éviter de se retrouver confrontée à l’audience de la NFL.


Liste des pay-per-views/Premium Live Events de 2022

  • samedi 2 juillet : WWE Money in the Bank 2022 – MGM Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada
  • samedi 30 juillet : WWE SummerSlam 2022 – Nissan Stadium, Nashville, Tennessee
  • samedi 3 septembre : WWE Clash at the Castle – Principality Stadium, Cardiff, Wales
  • samedi 8 octobre : WWE Extreme Rules 2022 – Wells Fargo Center in Philadelphie, Pennsylvanie
  • samedi 5 novembre : WWE Crown Jewel 2022 – Riyadh, Arabie saoudite
  • samedi 26 novembre : WWE Survivor Series 2022 – TD Garden in Boston, Massachusetts
Publicité
En haut