WWE

WWE Raw : Riddle et Becky Lynch qualifiés pour Money In The Bank 2022

wwe money in the bank 2022 riddle becky lynch mitb matchs

Riddle et Becky Lynch se sont qualifiés pour les match MITB de WWE Money In The Bank 2022 ce lundi soir lors de WWE Raw.

WWE

Deux Superstars se sont qualifiées pour les MITB Ladder Match de WWE Money In The Bank 2022 ce lundi soir lors de WWE Raw.

La WWE avait organisé ce lundi lors de Monday Night RAW deux matchs qu’elle qualifiait de « match de la dernière chance » pour une place dans les MITB Laddeer Match masculins et féminins. Une bataille royale chez les hommes dans l’opener et un match à éliminations dans le main-event pour les femmes.

La bataille royale de la dernière chance — bien qu’il reste deux places à pourvoir et qu’une seule ne sera pourvue à l’issue de ce match — opposait une vingtaine de catcheurs de RAW et de SmackDown et a été remportée par Riddle. Riddle qui, dans la dernière ligne droite, a éliminé Le Miz qui de son côté a passé une partie du match à faire semblant d’être blessé à l’extérieur du ring avant d’éliminer AJ Styles par surprise en remontant sur le ring.

Riddle rejoint ainsi Drew McIntyre, Sheamus, Omos, Seth Rollins et Sami Zayn, déjà qualifiés. Un match de qualification devait aussi avoir lieu ce lundi entre Ezekiel et Kevin Owens mais ce dernier était visiblement absent et le match a dû être reporté.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 27 juin

Le match a élimination féminin quant à lui opposait Doudrop, Xia Li, Shayna Baszler, Becky Lynch, Tamina et Nikki ASH. Becky Lynch y a éliminé Xia Li et Nikki ASH, Doudrop y a éliminé Tamina et Shayna Baszler, et Becky Lynch y a battu Doudrop dans la dernière ligne droite du match.

Becky Lynch ferme la marche des qualifications du MITB Ladder Match féminin et rejoint Asuka, Alexa Bliss, Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Lacey Evans et Shotzi.

Voir aussi

En haut