AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 1er juillet

resultats aew rampage 1er juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 1er juillet 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage, le tout premier match Royal Rampage, les titres par équipe en jeu façon Forbidden Door et un match entre Toni Storm et Nyla Rose en main-event.

Brody King challenger de Jon Moxley

Cet épisode commence par un nouveau concept (pas si original) du Royal Rampage. Un Royal Rumble à deux rings pour occuper ceux du Blood and Guts de mercredi, l’épisode de Rampage ayant été enregistré ce soir-là comme c’est souvent le cas.

Deux rings donc, un rouge et un bleu, et des catcheurs qui entrent toutes les minutes, une fois pour le ring rouge, une fois pour le ring bleu, et ainsi de suite. Le reste, ce sont les règles du Royal Rumble jusqu’à ce qu’il reste un catcheur sur chaque ring, qui s’affrontent dans un match normal à la fin.

Le vainqueur obtiendra une chance au titre de champion intérim de l’AEW face à Jon Moxley. Les participants sont Rush (qui fait ses débuts sur le ring de l’AEW), Frankie Kazarian, John Silver, Orange Cassidy, Hangman Page, Konosuke Takeshita, Penta Oscuro, Powerhouse Hobbs, Ricky Starks, Keith Lee, Swerve Strickland, Darby Allin, Dustin Rhodes, The Butcher, The Blade, Max Caster, Tony Nese, Matt Hardy, Dante Martin et Brody King.

Publicité

Les deux derniers catcheurs restant à la fin sont Brody King et Darby Allin qui peuvent désormais s’affronter l’un contre l’autre.

Brody King remporté le Royal Rampage en battant Darby Allin avec un rear naked choke dans les cordes tout en le faisant passer par-dessus la troisième corde. Assez spectaculaire.

Le match entre Jon Moxley et Brody King pour le titre de champion intérim de l’AEW aura lieu mercredi prochain à AEW Dynamite.

La porte interdite n’est pas encore refermée et les champions par équipe de l’AEW les Young Bucks défendent leurs titres contre Hirooki Goto et YOSHI-HASHI dans le match suivant.

Les Young Bucks ont battu Hirooki Goto et YOSHI-HASHI par tombé avec le Meltzer Driver sur YOSHI-HASHI pour conserver leurs titres.

Publicité

À lire aussi : AEW : Adam Cole victime d’une commotion jugée « très sérieuse »

ThunderStorm

Dans une promo Jonathan Gresham affirme être le meilleur catcheur technicien du monde et compte le prouver la semaine prochaine à Rampage dans un match contre The Gates of Agony.

Le main-event est un match féminin. C’est assez rare pour être noté, et c’est Nyla Rose qui affronte Toni Storm.

Publicité

Toni Storm a battu Nyla Rose par tombé avec un DDT. Marina Shafir a tenté d’intervenir durant le match par deux fois mais sans grand succès.

Après le match, Nyla Rose et Marina Shafir attaquent Toni Storm, mais cette dernière reçoit l’aide de la championne de l’AEW Thunder Rosa — ce qui inspire à Excalibur le jeu de mots suivant, « We could have a thunderstorm ».

Voir aussi

En haut