WWE

WWE Money In The Bank 2022 : Liv Morgan décroche la mallette

resultats wwe money in the bank 2022 liv morgan decroche mallette mitb

Liv Morgan a décroché la mallette de Ms MITB ce samedi à WWE Money In The Bank 2022.

WWE

Liv Morgan a déroché la mallette MITB ce samedi soir.

À l’occasion du pay-per-view WWE Money In The Bank 2022, sept femmes s’affrontaient dans un MITB Ladder Match en ouverture de pay-per-view. Lacey Evans, Alexa Bliss, Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Shotzi, Asuka, Becky Lynch s’affrontaient pour la mallette.

Le match commence par une longue séquence de baston entre Becky Lynch et Asuka sur le ring pendant que les autres participantes tentent de revenir avec des échelles. Liv Morgan et Raquel Rodriguez viennent interrompre tout ça.

Lacey Evans et Asuka sont les premières à monter à l’échelle pour tenter d’aller décrocher la mallette, mais Becky Lynch les fait basculer pour les empêcher. Lacey Evans et Shotzi tenteront elles aussi de décrocher la mallette, Evans aura même la main sur le crochet avant que Raquel Rodriguez ne l’interrompe, suivie par Liv Morgan. Morgan et Rodriguez se font toutes les deux chuter de l’échelle.

Publicité

Raquel Rodriguez et Asuka se battent à l’extérieur du ring, Rodriguez installe une échelle entre le ring et la table des commentateurs pour y jeter Asuka mais elle n’y arrivera pas. Becky Lynch en s’immisçant dans la confrontation, envoie les deux catcheuses sur l’échelle et en installe une autre pour s’en jeter — elle ne fait finalement que froler Asuka qui chute tout de même en passant.

Sur le ring la bataille continue, Liv Morgan finira par être la seule à réussir à atteindre le sommet de l’échelle et décrocher la mallette.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2022

Une victoire de Liv Morgan très bien accueillie par le public, moins par Becky Lynch qui craque aux abors du ring en hurlant « pourquoi ? » à plusieurs reprises.

Voir aussi

En haut