WWE

Résultats de WWE Money In The Bank 2022

resultats wwe money in the bank 2022

Résultats complets de WWE Money In The Bank 2022.

WWE

Ce samedi soir c’est WWE Money In The Bank 2022. Deux Superstars, un homme et une femme, repartiront avec une mallette leur ouvrant la porte à un titre majeur dans un futur plus ou moins proche tandis que quelques titres seront en jeu durant cette même soirée.

Lacey Evans, Alexa Bliss, Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Shotzi, Asuka et Becky Lynch s’affronteront pour la mallette féminine tandis que Seth Rollins, Drew McIntyre, Sheamus, Omos, Riddle, Sami Zayn et Madcap Moss s’affronteront pour la mallette masculine.

Bianca Belair défendra le titre de championne de RAW contre Carmella et Ronda Rousey défendra le titre de championne de SmackDown contre Natalya.

Les titres de champions par équipe unifiés seront en jeu entre les Usos et les Street Profits, tandis que le titre des États-Unis sera défendu par Theory contre Bobby Lashley.

Publicité

À lire aussi : Carte finale de WWE Money In The Bank 2022

Liv Morgan s’envole vers le titre

Pas de match dans le Kickoff, le show commence directement avec le pay-per-view et le premier match n’est ni plus ni moins que le Money In The Bank Ladder Match féminin. Lacey Evans, Alexa Bliss, Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Shotzi, Asuka, Becky Lynch s’affrontent pour la mallette.

Liv Morgan a remporté le MITB Ladder Match.

La victoire de Liv Morgan est superbement accueillie par le public et c’est mérité. On ne pourra pas malheureusement louer la qualité du match, c’était dynamique mais avec de trop nombreux spots hasardeux et botchés. C’est assez souvent le cas dans ce type de match, malheureusement.

Bobby Lashley défait Theory

Premier match de championnat de la soirée, Theory défend le titre de champion des États-Unis contre Bobby Lashley qui court après un troisième titre ce samedi soir.

Publicité

Bobby Lashley a battu Theory par soumission avec son Hurt Lock pour devenir champion des États-Unis.

Un match aux allures faciles pour Lashley qui a entièrement dominé l’affrontement. Theory a tenté de se démener, mais il n’a pas fait le poids face à la force de Lashley.

Bianca Belair conserve haut la main

Au tour de Bianca Belair de défendre son titre de championne de RAW contre Carmella dans le match suivant. Un match dans lequel Rhea Ripley aurait dû être challengeuse, mais une blessure l’a éloigné des ring pour une durée encore indéterminée.

Publicité

Bianca Belair a battu Carmella par tombé avec son KOD pour conserver le titre de championne de RAW.

Banca Belair est toujours aussi impressionnante sur le ring, Carmella se débrouille, mais on n’attendait aucunement sa victoire. Elle attaque la championne après le match, comme s’il s’agissait de nous faire croire que Liv Morgan aurait envie de casher rapidement mais il n’en sera (heureusement) rien.

Terrible passage d’Alexa Bliss et sa Lily dans un segment servant à faire de la publicité pour une carte de crédit. Le public hue salement.

Les Usos et les Street Profits régalent encore

Retour à l’action pour un match de championnats par équipe. Les Usos défendent les titres tag-team de RAW et SmackDown contre les Street Profits.

Les Usos ont battu les Street Profits par tombé avec le 1-D sur Montez Ford pour conserver les titres par équipe.

Publicité

Le match est un peu lourd au début, les Usos dominent, mais l’action finit par décoller au milieu du match. Les nearfalls sont fous, Montez Ford est fou, le match est fou. Les Usos le remportent mais il y a un souci : Montez Ford avait une épaule relevée pendant le tombé. Le match n’est pas relancé, mais la rivalité n’est sans doute pas terminée.

Kevin Owens a le droit à un clip vidéo promo, puis un étonnant teaser annonçant très certainement l’arrivée ou le retour de quelqu’un est diffusé.

Ronda Rousey conserve, mais Liv Morgan cashe déjà

Retour à l’action, Ronda Rousey défend le titre de championne de SmackDown contre Natalya dans le match suivant.

Ronda Rousey a battu Natalya par soumission avec une armbar pour conserver son titre de championne de SmackDown.

On pourrait s’arrêter là-dessus, mais étonnamment le theme song de Liv Morgan se lance, elle n’hésite pas un seul instant et encaisse déjà la mallette de Ms MITB sur Ronda Rousey. Elle n’a peur de rien. Les premières secondes sont inquiétantes, Rousey domine, mais Morgan frappe la championne dans le genoux déjà souffrant et lui porte un roll up victorieux.

Liv Morgan a battu Ronda Rousey avec un roll up pour devenir championne de SmackDown.

Liv Morgan est championne de SmackDown, c’est surprenant mais on apprécie. Surprenant pour deux raison : Une peu importante parce que Liv Morgan est une Superstar de RAW, l’autres parce que tout de même, Liv Morgan a battu Ronda Rousey.

Ronda Rousey n’a en tout cas pas de remord ou de rancoeur, elle donne elle-même la ceinture de championne de SmackDown à Liv Morgan avant de la prendre dans ses bras puis de partir pour laisser la nouvelle championne célébrer. On espère que le règne sera à la hauteur et on se demande ce qu’il va advenir de Ronda Rousey pour cet été.

Theory s’incruste et décroche la mallette

On finit la soirée avec le Money In The Bank Ladder Match masculin. Seth Rollins, Drew McIntyre, Sheamus, Omos, Riddle, Sami Zayn et Madcap Moss s’affrontent pour la mallette dans le main-event. Mais surprise, Adam Pearce vient annoncer l’ajout d’un huitième participant : Theory, qui a fait jouer ses relations visiblement.

Theory a remporté le MITB Ladder Match masculin après avoir fait chuter Riddle de l’échelle.

Une victoire qui ne fera pas l’unanimité mais qui était certaines une fois le catcheur ajouté au match. Le match n’est pas mauvais même si on n’est pas dans l’incroyable, il tourne surtout autour d’Omos et de ses adversaires qui font tout pour le mettre hors d’action, en dehors de quelques spots sympathique comme ce RKO du haut de l’échelle part Riddle sur Rollins.

WWE Money In The Bank 2022 nous offre une grosse surprise avec Liv Morgan et son rapide parcours vers le titre de championne de SmackDown, mais nous laisse un peu pantois comme dirait l’autre. Theory est sans doute l’un des talents les plus prometteurs à la WWE et la mallette a fait le travail le plus intéressant : Celui de pusher la nouvelle génération. Espérons que la suite des événements soit en accord avec cette idée.


Quel a été le match de la soirée à WWE Money In The Bank 2022 ?

  • The Usos contre The Street Profits (56%, 175 Votes)
  • MITB Ladder Match féminin (18%, 56 Votes)
  • MITB Ladder Match masculin (15%, 48 Votes)
  • Ronda Rousey contre Natalya (6%, 18 Votes)
  • Austin Theory contre Bobby Lashley (3%, 8 Votes)
  • Bianca Belair contre Carmella (2%, 7 Votes)

Total Voters: 312

Loading ... Loading ...

Voir aussi

En haut