WWE

WWE Money In The Bank 2022 : Theory décroche la mallette

resultats wwe money in the bank 2022 austin theory decroche mallette

Theory a été ajouté au match MITB et décroché la mallette lors de WWE Money In The Bank 2022.

WWE

Theory est devenur Mr MITB ce samedi à WWE Money In The Bank.

Le MITB Ladder Match masculin faisait le main-event de WWE Money In The Bank 2022 ce samedi soir. Seth Rollins, Drew McIntyre, Sheamus, Omos, Riddle, Sami Zayn et Madcap Moss s’affrontaient pour la mallette verte. Alors que le match est sur le point de commencer, Adam Pearce vient annoncer l’ajout d’un huitième participant : Theory, qui quelques heures plus tôt perdait le titre des États-Unis.

La grande partie du match consiste en Omos attaqué de toutes parts par les autres participants. Le géant gêne et doit être mis hors d’action afin que tout le monde puisse avoir sa chance. Omos finira d’abord enseveli sous une pile d’échelles pendant plusieurs minutes avant de revenir dans l’action. Mais ses adversaires ne s’arrêteront pas là.

Omos se fait finalement jeter à travers la table des commentateurs par tous les participants en même temps qui pendant un instant se sont alliés pour lutter contre le géant. Butch viendra empêcher Drew McIntyre de monter à l’échelle décrocher la mallette, Sheamus lui portera son Brogue Kick avant de le coincer sous l’échelle. Mais McIntyre la fait basculer et Sheamus chute. McIntyre et Sheamus tentent à nouveau de monter ensemble à l’échelle, mais Sami Zayn les fait basculer.

Publicité

Sami Zayn tente, mais Madcap Moss l’en empêche. Madcap Moss tente, mais Seth Rollins l’en empêche. Seth Rollins tente, mais Riddle l’en empêche.

Riddle porte un RKO à Seth Rollins du haut de l’échelle et tente de remonter pour aller décrocher la mallette, mais Theory l’attend en haut e tle balance de l’échelle pour pouvoir lui-même décrocher la mallette.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2022

Originalement pas dans le match et venant de perdre son titre de champion des États-Unis, Theory est devenue Mr Money In The Bank sous le regard quelque peu dégoûtés des autres participants restés sur le ring.

Voir aussi

En haut