AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 6 juillet

resultats aew dynamite 6 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 6 juillet 2022.

AEW

Nous sommes mercredi, vous savez ce que ça veut dire. Ce mercredi 6 juillet 2022 AEW Dynamite a lieu à Rochester, ville de Brodie Lee et au programme on retrouve un Street Fight entre Wardlow et Scorpio Sky pour le titre TNT, les débuts de Rush en solo, et une première défense de titre de l’AEW par intérim de Jon Moxley contre Brody King.

Wardlow devient champion TNT

L’épisode de ce mercredi soir commence par le Street Fight pour le titre de champion TNT entre Scorpio Sky et Wardlow.

Wardlow a battu Scorpio Sky par tombé avec une Powerbomb Symphony pour devenir champion TNT. L’American Top Team a tenté d’intervenir dans le match, Sky a profité de la distraction pour porter un coup de ceinture à son challenger mais Wardlow s’est relevé avant la fin du compte de trois.

Bon match et célébration en grande pompe avec pyros et confettis pour la victoire de Wardlow. On ne fait pas les choses à moitié pour le futur de l’AEW.

Publicité

Jon Moxley s’exprime avant son match de championnat contre Brody King ce soir. Pour faire court : Pas de quoi s’inquiéter. Brody King est un monstre, mais Jon Moxley encore plus, preuve en est ses derniers accomplissements dans le Blood and Guts et sa victoire contre Tanahashi.

Mark Sterling fait circuler une pétition pour faire virer Swerve Strickland. On ne prendrait pas un avocat comme Mark Sterling qui croit au pouvoir des pétitions. Et encore moins qui pense pouvoir la faire signer à Keith Lee.

Christian Cage et Matt Hardy la jouent perso

Christian Cage entre avec Luchasaurus pour nous expliquer pourquoi ce dernier s’est aligné avec lui suite à son turn. Mais on ne saura pas, Matt Hardy interrompt Cage.

Matt Hardy explique à Christian Cage que Jungle Boy était son ami et qu’il l’a arnaqué, ce qu’il ne méritait pas. Il considère Jungle Boy comme son ami et il dit mieux le connaître que Christian Cage. Cage répond de manière très personnelle, « Tu donnes l’impression que ton frère est celui qui est sobre. »

Christian Cage pense que Matt Hardy est là juste pour profiter de la lumière, qu’il ne supporte pas que l’on ne parle pas de lui ou qu’il utilisera sa femme et ses enfants pour un peu d’exposition. « Tu vas fermer les yeux sur ton frère et ses problèmes, juste pour pouvoir profiter de ses talents pour une dernière fois. »

Publicité

Matt Hardy en a trop entendu et attaque Christian Cage, mais Luchasaurus est là et Hardy finit par passer à travers la table du timekeeper, pas de chance.

Claudio Castagnoli et Jake Hager sont interviewés ensemble, comme au bon vieux temps. Ils s’affronteront la semaine prochaine et Castagnoli compte s’offrir une troisième victoire à l’AEW.

Match à trois pour les titres par équipe à Fyter Fest

Keith Lee et Swerve Strickland ont battu The Butcher & The Blade par tombé avec la doomsday senton de Lee sur Butcher.

Publicité

Powerhouse Hobbs et Ricky Starks font leur entrée, énervée de voir encore Lee et Strickland se montrer comme s’ils allaient avoir une chance aux titres par équipe. Starks les menace de venir les battre dès ce soir.

Les Young Bucks font leur entrée pour rappeler qui sont le champions, qui sont ceux qui ont créé l’AEW et surtout qui sont ceux qui ont eu un match ****½ à Double or Nothing.

Matt Jackson propose alors un « Triple or Nothing », il propose un match de championnat à trois équipes la semaine prochaine à AEW Fyter Fest.

Pendant ce temps le public scande le nom de « FTR » qui malgré leur première place au Ranking n’ont toujours pas eu de match pour les titres.

Eddie Kingston est sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Il félicite tous les membres de son équipe de Blood and Guts, « Même Claudio, parce que j’ai mûri »dit-il. Chris Jericho apparaît à l’écran, il veut montrer quelque chose à Kingston. On voit ensuite Anna Jay s’attaquer à Ruby Soho et lui claquer les bras dans une portière (un geste tellement téléphoné avec Soho qui met ses bras bizarrement dans la portière).

Publicité

Le Dark Order n’est pas fini

Le Dark Order (Evil Uno, John Silver, Alex Reynolds, 10, Anna Jay et -1) est sur le ring. AEW Dynamite ayant lieu à Rochester, ville de Brodie Lee, le moment était parfait pour mettre fin aux rumeurs : le Dark Order n’est pas prêt de disparaître.

-1 était sur le point de parler, mais QT Marshall l’interrompt, qualifiant le Dark Order d’association caritative. Il commence ensuite à insulter la mère de -1 avant que n’entre Hangman Page pour lancer un beatdown sur Marshall. -1 prend le micro pour dire qu’il pourrait intervenir, mais qu’il va attendre d’avoir 18 ans. Le booking au long terme.

Rush a battu Penta Oscuro par tombé avec un roll up après un low blow et un arrachage du masque. Penta allait gagner le match avec son Fear Factor mai Andrade El idolo a mis le pied de Rush dans les cordes. Ne vous fiez pas à la fin du match, il est excellent.

Samoa Joe affrontera Jay Lethal pour le titre TV de la ROH à Death Before Dishonor le 23 juillet, le match est officialisé. Tony Nese affrontera Orange Cassidy ce vendredi à AEW Rampage.

Featuring raté entre The Acclaimed et le Gunn Club

The Acclaimed entre pour le match suivant, Max Caster allait commencer son rap mais le Gunn Club lui vole le micro.

The Acclaimed et The Gunn Club ont battu Ruffin It (Bear Boulder, Bear Bronson et Leon Ruffin) et Fuego Del Sol par tombé avec le Mic Drop de Max Caster et le tombé d’Austin Gunn qui a taggé juste pour le tombé.

The Acclaimed et le Gunn Club se disputent encore aux abords du ring avant que Billy Gunn ne tente de calmer les esprits… et ne porte un lariat à Caster, puis un Fame-asser à Bowens.

Thunder Rosa et Toni Storm ont battu Nyla Rose & Marina Shafir par tombé avec le Fire Thunder Driver de Rosa sur Shafir.

Jade Cargill, en coulisse, n’est pas très fan du recrutement de Leyla Grey parmi les Baddies par Stokely Hathaway. Elle ajoute que si elle ne prouve pas qu’elle mérite sa place, elle aura des problèmes.

Daniel Garcia dans une promo défie Wheeler YUTA à un match à Death Before Dishonor. FTR eux, en attendant d’avoir les Young Bucks à l’AEW, défient les Briscoes à un nouveau match pour le pay-per-view de la ROH.

Première défense réussie pour Moxley

Jon Moxley défend son titre de champion intérim de l’AEW contre le vainqueur du Royal Rampage de la semaine dernière, Brody King. William Regal est aux commentaires du match.

Jon Moxley a battu Brody King par soumission avec son Bulldog Choke par arret de l’arbitre pour conserver son titre.

L’épisode de la semaine prochaine sera un épisode de AEW Dynamite spécial Fyter Fest. Claudio Castagnoli affronte Jake Hager et les Young Bucks défendent les titres par équipe de l’AEW contre Powerhouse Hobbs & Ricky Starks et Swerve Strickland & Keith Lee.

Voir aussi

En haut