AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 5 août

resultats aew rampage 5 aout 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 5 août 2022.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce 5 août 2022, Jon Moxley affronte le nouveau venu Mance Warner, Madison Rayne fait ses débuts sur le ring de l’AEW et un Friday Night Street Fight en main-event.

Mance Warner veut la bagarre

Le show commence par le match entre Jon Moxley et Mance Warner. Le titre de champion intérim de l’AEW n’est pas en jeu, mais si Warner remporte ce match, il aura le droit à une chance au titre dans le futur. Warner a déjà une victoire à l’AEW après avoir battu Serpentico pour ses débuts à AEW Dark : Elevation ce jeudi.

Jon Moxley a battu Mance Warner par soumission avec un rear naked choke.

Ricky Starks est interrompu durant une interview par QT Marshall et sa Factory. Il lui propose une place dans leur clan, pour sa protection. Mais Starks n’était pas vraiment intéressé.

Publicité

Konosuke Takeshita a battu Ryan Nemeth par tombé avec un running knee pour sa première victoire à la télévision. Court match après lequel Peter Avalon a tenté de s’en prendre à Takeshita, et a récolté le même running knee que son partenaire.

Takeshita affrontera Claudio Castagnoli pour le titre de champion mondial de la ROH à AEW Battle of The Belts III ce samedi soir.

Orange Cassidy et les Best Friends s’entendent sur un trio pour participer au tournoi du championnat Trios. Danhausen veut lui aussi rejoindre le trio. Very nice, very evil, mais pas very doué en maths.

Madison Rayne fait ses débuts

Madison Rayne, qui a rejoint l’AEW en tant que coach récemment fait aussi ses débuts sur le ring. Elle affronte Leila Grey après une confrontation lors de AEW Dark : Elevation ce jeudi.

Madison Rayne a battu Leila Grey par tombé avec son Cross Rayne.

Publicité

Jade Cargill est venue après le match pour carrément proposer un match de championnat TBS à Madison Rayne. Une offre impossible à refuser. Kiera Hogan a tenté d’attaquer Rayne par surprise mais cette dernière lui a porté son Cross Rayne à elle aussi.

Les Lucha Bros ont défié Andrade El Idolo et Rush à un match « Lucha Rules » pour mercredi à AEW Dynamite : Quake By The Lake. On apprendra plus tard que ce sera un Tornado Tag Team Match.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 5 août

Publicité

Lee et Strickand mettent Nese et Woods à la rue

Le main-event de cet épisode voit Keith Lee et Swerve Strickland affronter Tony Nese et Josh Woods dans un Friday Night Street Fight.

Keith Lee et Swerve Strickland ont battu Tony Nese et Josh Woods par tombé avec le Swerve Stomp de Strickland sur Nese.

Un bon street fight avec beaucoup d’action. Assez plaisant, d’autant plus qu’on n’a pas l’habitude de voir Tony Nese dans ce genre de match.

Voir aussi

En haut