WWE

WWE : Sans Vince McMahon, Omos et Ezekiel sont dans l’impasse

wwe elias omos vince mcmahon plans

La WWE n’a plus aucun plan pour Ezekiel et Omos.

WWE

Les projets Ezekiel et Omos sont dans une impasse suite au départ de Vince McMahon de la WWE.

Ce week-end on apprenait que la WWE et les équipes de Triple H avaient mis Lacey Evans sur la touche, ces derniers n’ayant aucun plan pour la catcheuse et ce depuis son retour en avril dernier. Mais Evans ne serait pas la seule dans cette impasse créative dans la compagnie de Stamford.

Fightful évoque aussi les noms d’Omos et Ezekiel, deux Superstars lancées ces derniers mois au profil très typique de la WWE de Vince McMahon. L’un est un grand baraqué booké quasiment invincible, l’autre est un sport entertainer tout ce qu’il y a de plus commun dans la WWE de l’ancien CEO. Une image qui ne colle visiblement pas à la nouvelle direction prise après le départ de McMahon.

À lire aussi : WWE SmackDown : Karrion Kross est de retour

Publicité

Omos et Ezekiel ne sont pour autant pas inactifs, les deux catcheurs se sont affrontés lors des derniers enregistrements du show Main-Event, le premier ayant battu le second.

Omos (Jordan Omogbehin) est un ancien basketteur que la WWE a signé en 2020 et qui s’est notamment fait remarquer durant les vignettes RAW Underground de Shane McMahon. Le géant s’était allié à AJ Styles avec qui il est devenu champion par équipe de RAW. Ezekiel (ex-Elias) de son côté avait fait son retour en tant que « frère d’Elias » avec une rivalité contre Kevin Owens.

Voir aussi

En haut