WWE

Malgré son retour, la WWE n’avait aucun plan pour Lacey Evans

wwe lacey evans retour vince mcmahon plan

La WWE n’avait finalement aucun plan pour Lacey Evans.

WWE

Lacey Evans a disparu des écrans de la WWE depuis que Vince McMahon a pris sa retraite. Et ce n’est pas un hasard.

Annoncée de retour après un congé maternité depuis avril dernier avec une série de vidéo promo puis une première apparition laissant penser à un nouveau gimmick face, Lacey Evans a finalement fait son retour à SmackDown, puis à RAW, avant de revenir à SmackDown dans un gimmick heel.

Mais suite au départ de Vince McMahon, Lacey Evans a disparu des écrans. Michael Cole laissait entendre que la catcheuse n’était simplement pas en mesure de combattre, potentiellement blessée. Il n’en serait en réalité rien.

Selon le site Fightful Lacey Evans aurait été retirée de l’antenne parce que la WWE n’a aucun plan pour elle. Son nom n’aurait même pas été proposé pour le Gauntlet Match pour la place de challengeuse au titre de Liv Morgan vendredi.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 5 août

Lacey Evans était, selon des sources contactées par le site d’information, une protégée de Vince McMahon qui avait préparé son retour depuis le printemps, mais son retour s’est fait sans perspective. Un retour qualifié de « chaotique et sans idée » par une des personnes contactée par Fightful.

La catcheuse est depuis sa mise à l’écart restée silencieuse sur les réseaux sociaux.

Voir aussi

En haut