WWE

Tegan Nox explique pourquoi elle n’est pas remontée sur le ring depuis son départ de la WWE

wwe tegan nox situation green card retour

Tegan Nox donne de ses nouvelles et explique pourquoi elle n’a pas catché depuis qu’elle a quitté la WWE.

WWE
Publicité

L’ancienne catcheuse de WWE NXT Tegan Nox donne de ses nouvelles, et explique pourquoi elle n’est pas remontée sur le ring depuis l’an dernier.

Tegan Nox n’a plus été vue sur un ring depuis son départ de la WWE l’an dernier. La catcheuse britannique avait fait ses débuts à SmackDown fin 2021 aux côtés de Shotzi (Blackheart) pour ses débuts dans le main-roster, mais a soudainement disparu des écrans.

Dans une récente interview, celle-ci explique qu’elle ne peut légalement plus catcher sur le sol américain, n’ayant plus de green card, précieux sésame nécessaire pour travailler aux États-Unis.

« Je suis toujours à Orlando. Si je pars, je ne peux pas revenir, donc je dois rester ici pendant un certain temps. Cela fait huit mois que j’essaie d’obtenir ma green card. Je suis dans l’impasse en ce moment, donc si je pars, je ne peux pas revenir. En gros, comme je n’ai pas de visa ou de green card, je ne peux pas catcher. » a déclaré Tegan Nox au micro du Sappening Podcast.

Publicité

À lire aussi : Fin de NXT UK : Les talents libérés par la WWE

« Je reçois souvent des messages qui me demandent si j’ai pris ma retraite, mais non, je ne peux pas [catcher]. Légalement, je ne peux pas. » poursuit Nox « Je me détends à la maison, je joue aux jeux vidéo, je suis allé au Sad Summer Fest [un festival de musique, ndlr] il y a deux semaines, c’était phénoménal. Je me détends avec mes chiens, avec mes amis et tout ça. Les trucs habituels que je peux faire sans travailler »

Tegan Nox avait publié sur Twitter une liste de catcheuses et catcheurs qu’elle souhaitait affronter suite à son départ de la WWE, mais n’a pu avoir aucun de ces matchs, pour les raisons que l’on connaît désormais.

Voir aussi

En haut