AEW

AEW : Blessée, Ruby Soho va devoir se faire opérer

aew ruby soho blesse operation nez casse

Ruby Soho va devoir soigner sa blessure, un nez cassé, en passant par la case chirurgie.

AEW

Ruby Soho ne reviendra pas sur le ring de l’AEW avant plusieurs semaines, une opération est nécessaire pour soigner son nez cassé.

Ruby Soho s’est blessée durant le match par équipe avec Ortiz contre Sammy Guevara et Tay Melo lors du pre-show de AEW All Out 2022. La catcheuse était depuis absente des rings depuis et peu de nouvelles sur son état circulaient.

Ce jeudi, Soho s’est exprimée dans une vidéo en vue d’un show britannique à la 1PW prévu le 1er octobre prochain auquel elle ne pourra finalement pas participer, indiquant souffrir d’un nez cassé et qu’une opération était nécessaire.

À cause de la blessure que j’ai subie à All Out, un nez cassé en deux endroits et un septum en mauvais état, je dois subir une opération. Et en raison de la programmation de cette opération et de la convalescence nécessaire, je ne serai pas en mesure de participer au show du 1er octobre.

Publicité

À lire aussi : La WWE était intéressée par un retour de Paige/Saraya

Ruby Soho explique aussi envisager son retour à la 1PW en février prochain, laissant imaginer une longue convalescence pour la catcheuse.

L’AEW ne s’est pas exprimée quant à la blessure de la catcheuse.

Voir aussi

En haut