WWE

L’ex-NJPW Karl Fredericks au Performance Center de la WWE

wwe karl fredericks njpw catcheur performance center

L’ancien catcheur de la NJPW Karl Fredericks aurait été apperçu au Performance Center de la WWE, une signature est-elle en vue ?

NJPW

La WWE prospecte à nouveau sur le circuit indépendant et au Japon, et cela commence visiblement avec Karl Fredericks.

Si l’on en croit en effet le site PWInsider ce jeudi, l’ancien catcheur de la NJPW Karl Fredericks aurait été aperçu au Performance Center de la WWE en début de semaine, ce qui pourrait indiquer que le catcheur a signé ou va signer prochainement avec la compagnie de Stamford.

Karl Fredericks est free agent depuis le mois d’août, après avoir annoncé que son contrat avec la NJPW avait pris fin et qu’il ne comptait pas se réengager avec la promotion.

À lire aussi : WWE NXT abandonne le « 2.0 »

Publicité

Fredericks était à la New Japan depuis 2018, après trois ans de carrière sur le circuit indépendant. Vainqueur de la Young Lion Cup en 2019, le catcheur a passé une grande partie de son run sur les shows américains de la promotion, concourant notamment sur STRONG.

La signature de Karl Fredericks confirmerait les propos récents de Shawn Michaels, qui indiquait que la WWE était à nouveau à la recherche de talents venus du monde du catch indépendant ou d’autres circuits comme le Japon.

Voir aussi

En haut