WWE

La WWE s’intéresse de nouveaux aux catcheurs et catcheuses indépendant·e·s

wwe shawn michaels nxt catcheurs indendants

La WWE prospecte de nouveau sur le circuit indépendant ou au Japon, affirme Shawn Michaels.

WWE

WWE NXT revient aux fondamentaux et ouvre à nouveau ses portes au catch indépendant.

Avec le passage à NXT 2.0, la WWE s’était plutôt tournée vers d’autres sports pour le recrutement de ses futurs talents, préférant des athlètes partant de zéro en ce qui concerne le catch pour en faire les Superstars qu’elle souhaitait. Mais avec le départ de Vince McMahon et la reprise en main des affaires par Triple H, la tendance serait plutôt de nouveau de prospecter dans le monde du catch indépendant, entre autres.

C’est ce que laisse entendre Shawn Michaels cette semaine dans une interview donnée au site My San Antonio.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes expérimentées qui ont catché sur la scène indépendante, au Japon ou dans d’autres promotions. C’est quelque chose que NXT continuera à faire à l’avenir. Rien n’est exclu. Nous voulons simplement continuer à trouver des personnes qui sont tout aussi passionnées que nous par le produit de la WWE.

Publicité

À lire aussi : WWE NXT abandonne le « 2.0 »

La WWE a signé l’ancienne championne de la ROH Roxanne Perez en 2022, mais celle-ci fut l’exception qui confirme la règle, la majorité des signatures de talents en développement ces derniers mois étaient des athlètes universitaires, notamment au sein du programme NIL.

Une information qui coïncide par ailleurs avec le retour récent de l’ancien promoteur de l’EVOLVE, Gabe Sapolsky, dans les coulisses de WWE NXT.

Voir aussi

En haut