Les absents

Les Superstars absentes de la WWE

wwe superstars absentes octobre 2022

Petit tours des Superstars absentes de la WWE en ce mois d’octobre 2022.

WWE

Qui sont les Superstars absentes de la WWE en ce début de mois d’octobre et quelles sont leurs raisons ? On fait l’appel.

Une poignées de catcheurs et catcheuses ont fait leur retour à la WWE ces dernières semaines, mais certain·e·s sont encore absent·e·s. On fait le tour des absents et des raisons qui les tiennent loin des rings.

Aliyah

La catcheuse canadienne, ancienne championne par équipe avec Raquel Rodriguez, est absente depuis le début du mois de septembre et une blessure, dont on ne connaît pas les détails, semble être en cause. La catcheuse a récemment posté sur Twitter une photo de son épaule avec un hématome.

Selon le Wrestling Observer la blessure ne serait cependant pas grave, et son retour serait attendu dans les prochains jours.

Becky Lynch

Becky Lynch a souffert d’une luxation d’épaule lors de son match contre Bianca Belair à WWE SummerSlam 2022 le 30 juillet dernier. Une blessure qui l’a écarté des rings depuis, et si l’on ne sait pas si la catcheuse a dû être opérée pour soigner son épaule, on ne devrait cependant pas la revoir avant quelques mois.

Lynch est cependant pressée de revenir, comme elle l’expliquait dans le podcast Out of Character le mois dernier. « Je pense que je suis à moitié Wolverine, parce que je crois que ça guérit assez vite. » confiait Lynch. « Quand je repense à la douleur que je ressentais le samedi à SummerSlam, je me sens bien aujourd’hui. Je pense que je pourrais mettre un pain à quelqu’un avec ce bras maintenant. Ne me provoquez pas. »

Big E

Big E est toujours en retrait des rings en raison de sa blessure à la nuque survenue en mars dernier dans un match du New Day contre les Brawling Brutes lors d’un épisode de SmackDown. S’il peut désormais vivre sans minerve, sa convalescence pourrait encore prendre de longs mois. Lui-même n’est pas certain qu’un retour sur le ring soit envisageable pour le moment.

Le catcheur semble en tout cas en pleine forme, comme le montrent ces images d’une émission de football américain de la FOX où il a été invité ce week-end.

Carmella

Carmella a souffert de ce qui pourrait être une commotion cérébrale en août dernier lors d’un house-show. La catcheuse est sortie de son match et l’arbitre a dû stopper la rencontre, avant qu’elle ne soit ramenée en coulisse pendant qu’on lui cachait les yeux pour la protéger des fortes lumières (une commotion cérébrale peut provoquer une forte incommodation à la lumière).

Aucune date de retour n’est pour le moment évoquée pour Carmella.

Charlotte Flair

Charlotte Flair est absente depuis sa défaite contre Ronda Rousey dans le I Quit Match de WrestleMania Backlash, perdant le titre de championne de SmackDown au terme de celui-ci.

Ni les raisons de son absence ni la date de son retour ne sont connues pour le moment, bien que celle-ci se soit mariée avec le catcheur de l’AEW Andrade El Idolo en mai dernier.

À lire aussi : Le docteur Chris Amann a quitté la WWE

Cody Rhodes

Cody Rhodes a souffert d’une déchirure pectorale durant un entraînement en vue de son match Hell In A Cell contre Seth Rollins dans le pay-per-view du même nom en juin dernier. Le catcheur a depuis été opéré et sa convalescence se poursuit.

La date de son retour n’est pas encore connue, mais on peut très certainement la prévoir pour Royal Rumble 2023. De quoi lui laisser du temps de se remettre de son opération et de reprendre les forces nécessaires.

Ezekiel

Le frère d’Elias a disparu des écrans peu de temps avant la prise de position de Triple H à la tête du booking de la WWE, finie la storyline des frères qui rendait fou Kevin Owens. Un angle de blessure, occasionné par Owens, avait été montré à la télévision en août dernier après son dernier match, mais depuis, plus de nouvelles.

Erik (Viking Raiders)

La moitié des Viking Raiders, Erik, est absent depuis la mi-septembre en raison d’une blessure au pied, comme l’avait annoncé Michael Cole lors d’un épisode de SmackDown. Aucun détail supplémentaire n’a été donné depuis, et la date de son retour est encore inconnue.

Happy Corbin

Corbin est absent depuis le début de l’été après un angle de blessure lors d’un match contre Madcap Moss. Aucune information sur les raisons de son absence prolongée pour le moment et sur une possible date de retour.

Jinder Mahal

Jinder Mahal est absent des rings depuis le 22 juillet dernier. Aucune information quant à son absence n’a été dévoilée et le catcheur est resté silencieux sur les réseaux sociaux depuis.

Naomi

Pas de nouvelles côté catch pour l’ancienne championne par équipe de la WWE depuis son départ en mai dernier. Un retour reste cependant envisageable à l’avenir, surtout depuis le départ de Vince McMahon.

Pat McAfee

Le commentateur et occasionnellement catcheur a pris congé avec la WWE pour aller commenter du football américain sur la chaîne ESPN, mais devrait faire son retour avant la fin de l’année.

Randy Orton

Le cas de Randy Orton inquiète. L’ancien champion par équipe de RAW avec Matt Riddle n’a plus été vu depuis la prise des titres par les Usos en mai dernier, et son absence n’aurait rien à voir avec une storyline. Si l’on en croit le Wrestling Observer, Randy Orton souffrirait de sérieux problèmes de dos, au point qu’un retour n’est actuellement pas envisageable. Son absence devrait se prolonger au moins jusqu’en 2023.

Des problèmes de dos qui ne sont pas nouveaux. En janvier dernier dans une interview, Orton expliquait que ces problèmes étaient dus à sa prise de finition, le RKO. « J’aimerais pouvoir remonter le temps et créer un finisher qui ne consiste pas à sauter aussi haut que possible et à atterrir sur le dos. Après avoir fait ça quelques milliers de fois au cours des dernières décennies, je commence à le sentir ».

Rick Boogs

L’ancien partenaire de Shinsuke Nakamura s’était blessé lors de la première soirée de WrestleMania 38 en avril dernier dans le match de championnat par équipe de SmackDown contre les Usos, une déchirure du quadriceps. Aucune date de retour n’a été donnée, mais le catcheurs semble plutôt prêt pour un retour à l’action si l’on en croit son compte Twitter depuis cet été.

À lire aussi : WWE Raw : Candice LeRae de retour

Robert Roode

Roode et la WWE sont restés silencieux sur le sujet, mais l’absence du catcheur canadien n’est pas sans cause. On a pu voir Dolph Ziggler revenir en solo ces dernières semaines et pour cause, Robert Roode a dû récemment subir une opération. On ne connaît pas les raisons exactes de ce passage par la case chirurgie.

Santos Escobar

Santos Escobar est absent des rings de WWE NXT depuis sa défaite contre Tony d’Angelo à NXT Heatwave le 16 août dernier. Une défaite qui semble avoir marqué la fin du catcheur dans la brand de développement de la WWE et qui pourrait signigier  bientôt une arrivée dans le roster principal.

Sasha Banks

Comme pour Naomi, Sasha Banks prend du bon temps en dehors de la WWE depuis son départ soudain en mai dernier, mais un retour reste envisageable dans un avenir proche.

La catcheuse a cependant fait naître quelques spéculations récemment lorsqu’elle a changé son nom sur Twitter de « Sasha Banks » à « Mercedes Varnado », son vrai nom.

Zelina Vega

Zelina Vega s’est absentée des rings en mai dernier pour soigner une blessure dont la nature n’est pas connue. Une opération aurait été nécessaire, son retour était annoncé pour la période de SummerSlam. Il n’a finalement pas eu lieu.

.
En haut