AEW

La WWE avait fait une offre à Saraya

aew saraya retour wwe catch general manager

Saraya aurait pu revenir sur le ring de la WWE si elle le souhaitait.

AEW

Saraya est de retour sur le ring avec l’AEW, mais cela aurait bien pu se faire aussi avec la WWE.

Saraya a fait son retour sur le ring à l’AEW et est prête à repasser à l’action après presque cinq ans sans catcher. Une altercation avec Britt Baker a rassuré les fans, tandis que le Wrestling Observer confirmait que la catcheuse avait eu le feu vert pour catcher à nouveau. Cependant, la catcheuse aurait bien pu revenir à la WWE à l’écran, et peut-être même sur le ring.

On apprend ainsi via Fightful que Saraya s’est vue offrir une opportunité de revenir en tant que general manager un mois après la fin de son contrat à la WWE début juillet, et que si elle souhaitait à nouveau catcher, la compagnie de Stamford ferait tout en son possible pour que cela puisse se faire — Ce qui n’était pas le cas sous Vince McMahon.

À lire aussi : Renee Paquette signe à l’AEW

On apprend aussi en effet que Paige aurait passé trois examens médicaux de son propre chef pour pouvoir s’assurer qu’elle était en mesure de catcher à nouveau, mais que la WWE ne lui en a fait passer aucun, l’équipe dirigeante de Vince McMahon n’ayant pas trouvé utile de le faire parce que n’étant pas intéressé par un retour de la catcheuse.

Saraya a récemment avoué qu’elle n’avait jamais osé discuter avec la WWE d’un retour sur le ring. « Nous n’avons jamais eu cette discussion. Je n’ai jamais eu cette discussion avec la WWE parce qu’ils m’ont laissé partir. J’ai travaillé pendant des années pour m’améliorer, être en meilleure santé et plus forte. Moi je n’en ai jamais parlé parce que j’avais ce blocage mental. »

.
En haut