Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 31 octobre

resultats wwe raw 31 octobre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 31 octobre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 31 octobre 2022 en direct de Dallas (Texas), Roman Reigns est de la partie, Brock Lesnar et Bobby Lashley en interview, Nikki Cross contre Bianca Belair et Matt Riddle contre Otis dans un match Trick or Street Fight pour fêter Halloween.

La soirée commence par le match entre Bianca Belair et Nikki Cross, de retour donc avec son gimmick original. Au revoir la presque superhéros, on reprend sur les bonnes bases.

Bianca Belair a battu Nikki Cross par tombé avec son KOD. Damage CTRL sont venues pendant le match, IYO SKY et Dakota Kai distrayant l’arbitre pendant que Bayley s’occupe de la championne, mais Nikki Cross s’est chargée de Bayley et de ses deux partenaires pour remettre le match sur les rails.

Damage CTRL attaquent Bianca Belair après le match, mais Asuka et Alexa Bliss viennent à son secours. Plus aucune trace de Nikki Cross, ce n’est plus son business.

En interview un peu plus tard, Alexa Bliss et Asuka défient IYO SKY et Dakota Kai à un match de championnat par équipe plus tard ce soir.

Brock Lesnar veut du réel

Bobby Lashley s’installe pour une interview par écrans interposés avec Brock Lesnar, mais ce dernier n’est pas là. Lashley dit ne pas être surpris, Lesnar l’évite depuis 20 ans. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que Lesnar est bien là ce soir, c’est juste qu’il veut un face-à-face sur le ring plutôt qu’une interview.

Lesnar est de bonne humeur nous dit-il, et il ne voulait pas que les spectateurs de Dallas n’aient le droit qu’à une interview sur l’écran, il veut les gâter. Il dit avoir fait passer un message à Lashley mais peut-être que celui-ci n’a pas su le lire. Il demande à Lashley de le rejoindre sur le ring.

Il n’y aura pas le temps de discuter, Lesnar attaque Lashley dès qu’il arrive sur la rampe. Des officiels et arbitres viennent tenter de les séparer, même Triple H, furieux, est venu leur demander de ne pas se battre ce soir. Lesnar tente à nouveau d’attaquer mais il est retenu.

Triple H fait savoir aux deux rivaux que s’ils continuent de se battre d’ici samedi, le match est annulé.

Le match entre les équipes de Alexa Bliss et Asuka et de IYO SKY et Dakota Kai est officiel, tandis que Seth Rollins et sa nouvelle teinture (il a retrouvé un peu le mi-brun mi-blond d’antan) font leur chemin vers le ring pour un match contre Austin Theory.

Seth Rollins a battu Austin Theory par tombé avec son Curb Stomp, contrant une tentative de Pedigree de Theory. Chouette match.

Roman Reigns et Paul Heyman font leur arrivée dans l’arena, tandis que l’on apprend que Bray Wyatt sera à WWE Crown Jewel samedi.

Roman Reigns n’est pas inquiet

Le champion WWE Universal et son Wise Man sont donc sur le ring. Le public ne manque pas de reprendre en chœur le « Ucey » qui va rester gravé dans les mémoires désormais. Roman Reigns nous rassure : Jey Uso et Sami Zayn sont de l’autre côté de l’océan Atlantique et règlent leurs différends tranquillement et nous promet que Jey sera bientôt un bras droit bien Ucey comme il faut.

Mais Roman Reigns n’est pas là pour parler de ça. Il est évidemment là pour évoquer son match de Crown Jewel contre Logan Paul. Il rappelle qu’il a affronté de nombreux adversaires, passant plus de temps à hyper ces matchs que de temps à les battre une fois le match venu. Et il n’est pas inquiet face à Logan Paul, il va affronter un type qui n’a fait que deux matchs. Par contre, il ne compte pas hyper ce match.

Reigns passe ensuite le micro à Paul Heyman, qui lui va le faire. Il rappelle ce qu’il a dit à propos de Logan Paul vendredi, qu’il a une plaque en métal dans la main dont il se sert pour mettre des coups de poing. Heyman ajoute qu’il s’est entraîné avec Shawn Michaels mais Reigns fait mine de ne pas être impressionné.

Le Miz, qui sait ce que c’est de prendre un pain de la part de Logan Paul interrompt, et c’est justement pour cela qu’il vient — en plus de vouloir lui proposer son aide, au cas où.

Le Tribal Chief laisse un doute sur ses intentions avec le Miz, mais finit sans surprise par lui porter un Superman Punch pour l’assommer, histoire de prouver que lui aussi a le poing qui fait mal. Il prend le micro pour conclure : « Les gens devraient parler de moi assommant Logan Paul, pas l’inverse ».

Au retour de la publicité Le Miz est à l’infirmerie, une poche de glace sur le visage. Cathy Kelley vient l’interviewer pour lui demander s’il sait ce qui va se dire lors de « l’interview vérité » de Johnny Gargano à propos de Dexter Lumis. Il répond qu’une journaliste comme Kelley devrait savoir que l’on ne diffuse pas une information tant que celle-ci ne peut être vérifiée, Lumis n’étant pas capable de parler.

Mustafa Ali interrompt le Miz, lui rappelle qu’il a de petits testicules mais le rassure en lui disant que « tout est plus grand au Texas ». Le Miz lui dit qu’il voulait faire annuler son match contre Ali, mais qu’après ce qu’il vient de dire, il compte quand même aller le battre malgré une mâchoire cassée. Il parle quand même plutôt bien malgré une mâchoire brisée.

Karl Anderson a battu Damian Priest par tombé avec un backslide contrant le Reckoning.

Le Judgment Day attaque Anderson après le match, mais AJ Styles et Luke Gallows arrive à son secours. Gallows prend un low blow de la part de Rhea Ripley et provoque Styles et Anderson pour qu’ils viennent se battre, une distraction qui va permettre à Balor, Priest et Mysterio de les attaquer. Les heels passent The OC à tabac avec leurs finishers respectifs pour terminer le segment.

JBL, local de l’étape, fait son entrée sur le ring. Si vous pensiez qu’il se ferait acclamer chez lui, erreur. JBL joue la carte heel et insulte les Texans d’aujourd’hui de snowflakes qui ont rendu cet État gênant et qu’aucun des spectateurs wokes de ce soir n’a le droit de se dire Texan. On préfère Dan Lambert dans le genre.

Layfield nous présente alors celui qui va sauver le catch : Baron Corbin (normalement vous être morts de rire). Il est rapidement interrompu par R-Truth après avoir répété plusieurs fois le mot « Truth » dans sa promo. Truth est déguisé en cow-boy et souhaite un joyeux Halloween à Dallas, avant de se moquer des tenues de JBL et Baron Corbin qu’il qualifie de déguisements pour Halloween. Pour JBL on ne sait pas, mais pour Corbin…

Corbin attaque, R-Truth se défend mais quand JBL s’en mêle, les deux heels prennent le dessus et passent Trith à Tabac.

Trick or Street Fight

Matt Riddle (déguisé en Ezekie et entrant avec Elias) affronte Otis (déguisé en chippendale et entrant avec Chad Gable, déguisé en Patrick Swayze). Le match est un Trick or Street Fight, Halloween oblige. Il y a des citrouilles, des bonbons et surtout des kendo sticks.

Matt Riddle a battu Otis par tombé avec un RKO, aidé par Elias qui a mis une citrouille sur la tête d’Otis pour qu’il ne puisse plus rien voir.

The Miz revient pour cette fois affronter Mustafa Ali dans le match suivant.

Mustafa Ali a battu The Miz par tombé avec un 450 Splash.

L’histoire de Johnny Gargano sur Dexter Lumis et le Miz tourne à la parodie d’émission d’enquête de RMC Story. Il y raconte, interviewé par Byron Saxton, qu’après son renvoi de la WWE, Dexter Lumis a été approché par le Miz pour jouer un stalker de célébrité, son propre stalker. Un rôle qu’il a joué contre de l’argent.

Mais l’histoire a mal tourné quand le Miz a cessé de payer ce qu’il devait à Dexter Lumis, qui en réaction l’a attaqué, cette fois pour de vrai.

Damage CTRL perdent le contrôle, et les titres

C’est l’heure du main-event, les championnats féminins par équipe sont en jeu dans ce match. Dakota Kai et IYO SKY défendent leurs titres contre Asuka et Alexa Bliss.

Asuka et Alexa Bliss ont battu Dakota Kai et IYO SKY par tombé avec le Twisted Bliss sur SKY pour devenir championnes par équipe de la WWE.

Bayley est intervenue dans le match, distrayant l’arbitre alors que SKY était déjà en train d’abandonner sur un Asuka Lock qu’a pu stopper Dakota Kai. Bianca Belair s’est ensuite chargée de Bayley, mais cette dernière a répliqué avec un Bayley-to-Belly à travers une table.

Le show se termine sur la célébration des deux nouvelles championnes par équipe de la WWE, Alexa Bliss et Asuka, qui mettent fin à 49 jours de règne. Elles deviennent toutes les deux trois fois championnes par équipe.

.
En haut