WWE

WWE Crown Jewel 2022 aura bien lieu, malgré les risques d’attaque de l’Iran en Arabie saoudite

wwe crown jewel 2022 arabie saoudite iran menace

Malgré les risques d’attaque de l’Iran sur l’Arabie saoudite rapportée par le Wall Street Journal, WWE Crown Jewel 2022 aura bien lieu.

WWE

WWE Crown Jewel se retrouve une nouvelle fois mêlé à une affaire internationale.

Selon le journal américain Wall Street Journal, l’Arabie saoudite aurait fait savoir aux États-Unis que l’Iran aurait pour intention d’attaquer de façon « imminente » le Royaume saoudien. Les États-Unis et les pays de la région ont en conséquence augmenté le niveau d’alerte de leurs forces militaires, indiquait mardi soir le célèbre quotidien.

Ce samedi la WWE organise Crown Jewel 2022 à Riyad en Arabie saoudite, mais il ne semble pas y avoir d’inquiétude de la part de la compagnie de Stamford.

À lire aussi : Bray Wyatt sera à WWE Crown Jewel 2022

PWInsider a en effet pu obtenir quelques mots de la WWE sur cette histoire, indique que Crown Jewel 2022 aura bien lieu comme prévu à Riyad et que la compagnie de Stamford disposait d’un protocole de sécurité et d’un plan d’urgence en cas de problème, ajoutant qu’elle « espère que tout ira bien ».

Crown Jewel aura lieu ce samedi 5 novembre à Riyad et verra notamment Roman Reigns défendre ses titres contre Logan Paul et Brock Lesnar affronter Bobby Lashley.

.
En haut