WWE

Eric Young devrait quitter IMPACT pour la WWE

impact wrestling eric young wwe retour

Eric Young serait en route pour un retour à la WWE.

IMPACT Wrestling

La WWE devrait rappeler un autre catcheur renvoyé durant la pandémie : Eric Young.

Eric Young en a fini avec IMPACT Wrestling si l’on en croit le site PWInsider. Le site d’information rapporte par la même occasion que le leader de Violent By Design serait en route pour la WWE. On ne connaît pas encore quel serait le rôle de Young dans la compagnie de Stamford.

Young fait partie des catcheurs qui ont été renvoyés par la WWE durant la pandémie de COVID-19 après avoir été signé en 2016 et y avoir formé notamment le clan SAnitY avec Alexander Wolfe (Axel Tisher), Killian Dain (Big Damo) et Nikki Cross.

Eric Young a été supprimé d’IMPACT Wresting dans un segment durant lequel il a été tué par son partenaire de Violent By Design, Deaner. Les deux hommes se sont battus dans une prison pour un couteau, et Young a supplié Deaner d’« éliminer la maladie », lui demandant de le tuer, en d’autres termes. Un segment qui aurait été filmé dans le secret selon PWInsider.

Publicité

À lire aussi : William Regal devrait retourner à la WWE

Publicité

Eric Young avait fait son retour à IMPACT Wrestling, la promotion dans laquelle il avait passé 12 ans auparavant, après son départ de la WWE en 2020 et y est devenu champion du monde poids lourds et a formé Violent By Design.

Voir aussi

En haut