WWE

Dragon Lee signe avec la WWE

dragon lee wwe signature

Dragon Lee a annoncé sa signature avec la WWE.

C’est la petite surprise de cette fin d’année 2022 : Le luchador Dragon Lee rejoint la WWE.

Dragon Lee a en effet annoncé qu’il avait signé après que lui et son frère Dralsitico ont battu FTR pour remporter les titres de champions par équipe de la AAA lors du show Noche de Campeones mercredi à Acapulco. Si l’on en croit ESPN qui a eu le droit à quelques détails sur la signature du luchador, Lee fera ses débuts en janvier à WWE NXT.

« Je pense que je peux devenir le nouveau Rey Mysterio à la WWE », a déclaré Lee au site ESPN. « J’ai juste besoin d’une opportunité. »

S’il n’a plus grand-chose à prouver sur le ring, Dragon Lee espère s’améliorer côté promos — un des raisons sans doute pour lesquelles il doit passer par NXT. « C’est mon défi d’en apprendre davantage concernant les promos », a déclaré le catcheur. « On n’a jamais fini d’apprendre dans le catch. Chaque fois que vous catchez, vous apprenez. Les promos, c’est quelque chose de nouveau pour moi. J’aimerais apprendre quelque chose de nouveau, comment devenir non seulement un catcheur, mais aussi un artiste. »

Publicité

À lire aussi : Kylie Rae et KC Navarro en tryout à la WWE

Dans le viseur de la WWE depuis août 2022

Si l’on en croit LuchaBlog, Dragon Lee et Dralistico ont eu tous les deux le droit à un tryout avec la WWE l’été dernier après leur passage à AEW Dynamite le 17 août 2022, mais la compagnie de Stamford aurait souhaité revoir uniquement Lee pour un second tryout, avant de lui proposer un contrat.

« Un athlète incroyable qui a récolté des honneurs et remporté des championnats dans le monde entier… et il ne fait que commencer. » a tweeté Triple H à l’annonce de sa signature.  »

Publicité

Dans la foulée de l’annonce de la signature, Dragon Lee et Dralistico ont aussi annoncé que les titres par équipe de la AAA étaient (déjà) vacants.

Dragon Lee a commencé sa carrière en 2014 avec le CMLL, avant de passer entre bien d’autres promotions par la ROH, New Japan Pro Wrestling et la AAA. Son autre frère, Rush, est actuellement sous contrat à l’AEW.

Voir aussi

En haut