Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 3 février

resultats wwe smackdown 3 fevrier 2023 1

Résultats de WWE SmackDown du 3 février 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Smackdown Du 3 février, Charlotte Flair contre Sonya Deville pour le titre de SmackDown, la finale du tournoi par équipe et la suite des événements dans la Bloodline.

L’épisode s’ouvre sur l’arrivée de la Bloodline, sans Sami Zayn et sans Jey Uso, sur le parking de l’arena. Kayla Braxton tente une interview mais seul Paul Heyman viendra lui dire qu’ils ne feront pas de commentaires sur le statut de Jey Uso dans le groupe.

Braun Strowman et Ricochet remportent le tournoi

Sur le ring, c’est la finale du tournoi pour la place de challengers aux titres de champions par équipes de SmackDown qui commence entre Imperium et le duo de Ricochet et Braun Strowman.

Braun Strowman et Ricochet ont battu Imperium par tombé avec une powerbomb de Strowman et un Senton depuis les épaules de Strowman sur Ludwig Kaiser.

Strowman et Ricochet affronteront les Usos la semaine prochaine pour les titres de champions par équipe de SmackDown. Vu les problèmes dans la Bloodline, c’est le bon moment pour aller affronter les Usos.

En interview avec Kayla Braxton, Charlotte Flair dit être prête à affronter Rhea Ripley à WrestleMania, mais ce soir elle doit se concentrer sur Sonya Deville. Celle-ci interrompt l’interview pour narguer un peu la championne avant leur match.

Rey Mysterio a battu Dominik Mysterio… Dans une course de voitures. Un segment avec Rey Mysterio et les New Day sur un petit circuit de Nascar (pour la promotion d’une croise diffusée ce week-end sur FOX) est interrompu par Dominik Mysterio avec le Judgment Day. La dispute père/fils se transforme en course de voitures, que remporte le paternel. Le fils l’accuse d’avoir triché, une bagarre éclate mais les deux sont finalement séparés. C’est un bon segment et le match de WrestleMania entre les deux semble se confirmer.

Charlotte Flair conserve

Retour sur le ring pour le match de championnat de SmackDown. Sonya Deville vient une nouvelle fois tenter sa chance au titre de Charlotte Flair.

Charlotte Flair a battu Sonya Deville par soumission avec sa Figure Eight pour conserver son titre.

Après un récap de WWE Royal Rumble 2023 terminé par l’explosion de la Bloodline, on voit Roman Reigns, Jimmy Uso, Solo Sikoa et Paul Heyman dans leur loge. Reigns veut savoir si Jimmy a parlé avec Jey récemment, mais il lui répond qu’il n’a pas eu de ses nouvelles. Reigns insiste, lui rappelle qu’ils ont un match de championnat la semaine prochaine, mais la réponse reste la même. Jimmy Uso tente de rassurer Reigns en lui disant que Jey Uso sera quand même là la semaine prochaine, mais le Tribal Chief ne veut rien savoir, il veut le voir ce soir et ordonne à Jey et Solo Sikoa de partir à sa recherche.

The Viking Raiders ont battu The Brawling Brutes par tombé avec le Ragnarok.

Drew McIntyre est arrivé après le match pour se battre avec les Raiders.

Un petit segment montre Bray Wyatt devant un écran, et Uncle Howday arrivant derrière lui pour nous faire peur.

Natalaya a battu Zelina Vega, Shayna Baszler et Shotzi par soumission avec le Sharpshooter sur Vega. Une victoire qui lui permet d’entrer dans l’Elimination Chamber qui désignera la challengeuse de Bianca Belair.

Dans la loge de la Bloodline, Roman Reigns est déçu. Jey Uso est toujours introuvable.

À lire aussi : WrestleMania 39 : John Cena contre Austin Theory, Ronda Rousey sur la carte

Sami Zayn contre Roman Reigns à Montréal

Roman Reigns et Paul Heyman se dirigent vers le ring. Il prend le micro et commence par évoquer Cody Rhodes, le seul qui mérite toute son attention — alors que le public était déjà clairement en train de scander le nom de Sami Zayn. Devant cette insistance Reigns en vient à Sami Zayn.

Il se souvient du match WarGames à Survivor Series, se souvient du regard qu’ils avaient échangé lorsqu’il a permis la victoire de la Bloodline, et dans les yeux de Zayn tout ce qu’il avait vu, c’était de l’envie. Il lui a donné l’opportunité d’une vie dans la Bloodline, et tout ce qu’il en a fait, c’est de s’en servir pour lui-même. Il est comme tout le monde, il veut tout mais ne veut rien offrir en échange.

Soudain, un Sami Zayn en hoodie arrive par-derrière et attaque Roman Reigns. Il le roue de coups, le champion contre-attaque, réclame une chaise et lorsqu’il s’apprête à frapper Zayn avec, celui-ci lui assène un joli spear. Zayn s’empare de la chaise et s’apprête à frapper mais Reigns s’enfuit. Sami Zayn prend le micro et lui hurle qu’il n’a jamais rien voulu de Roman Reigns. Rien, jusqu’à maintenant. Il veut désormais les titres de champion WWE et Universal et le défie à un match à Elimination Chamber.

Mais Jimmy Uso coupe court au segment et porte un superkick à Sami Zayn. Roman Reigns remonte sur le ring pendant que Uso et Solo Sikoa passent Zayn à tabac. Ils placent une chaise autour de son cou en le mettant dans le coin du ring, Solo Sikoa se projette sur lui mais Reigns l’arrête.

Il s’approche de Sami Zayn alors que le public réclame Jey Uso. « Jey n’est pas là pour toi! » lui dit Reigns, « Tu as brisé ma famille! Je te veux à Montréal, je vais te briser devant toute ta famille et tes amis. Je veux qu’ils voient ce que ça fait quand trahi la Bloodline! » 

Encore un très bon segment de la Bloodline pour terminer cet épisode. Sami Zayn ne deviendra pas champion à Elimination Chamber, mais il a à nouveau réussi à faire exploser le public dès sa présence.

.
En haut