AEW

Le procès pour conduite en état d’ivresse de Jeff Hardy classé

aew jeff hardy arrestation details

Le procès de Jeff Hardy a été classé.

AEW

Le procès pour conduite en état d’ivresse de Jeff Hardy pour conduite en état d’ébriété a été classé.

Le procès pour conduite en état d’ivresse en Floride impliquant Jeff Hardy, membre du roster AEW, qui remonte à juin 2022, a été clos jeudi après qu’il ait plaidé par écrit non-contestation à toutes les accusations. Hardy risquait jusqu’à 5 ans de prison après avoir plaidé non-coupable dans un premier temps.

Le tribunal a finalement requis à l’encontre de Jeff Hardy une peine de 38 jours de prison dans le comté, avec un crédit de 38 jours pour le temps passé en prison, deux ans de probation, 4586 $ d’amendes et de frais de justice, une suspension de 10 ans de son permis de conduire, deux ans avec un dispositif d’antidémarrage et une mise en fourrière du véhicule de 90 jours, des stages de sensibilisation à la conduite en état d’ivresse ou programme de désintoxication imposé par le tribunal, et des travaux d’intérêt général.

À lire aussi : L’AEW annonce « All Access », son émission de téléréalité

Les avocats de Jeff Hardy a aussi fait invalider le résultat de l’éthylotest réalisé au moment de l’arrestation, clamant que l’appareil utilisé n’a pas été testé par la Florida Highway Patrol comme il le devrait tous les mois. Ils ont également affirmé que l’équipement utilisé présentait des « signes significatifs de non-fiabilité » lors des tests et des inspections, mais qu’il n’a pas été réparé ni retiré de la circulation.

Jeff Hardy avait été suspendu par la All Elite Wrestling au moment de son arrestation. La promotion ne s’est pas encore exprimée sur cette nouvelle affaire.

.
En haut