AEW

Eddie Kingston « quitte » l’AEW

eddie kingston quitte aew
AEW

Eddie Kingston quitte l’AEW. C’est lui qui le dit.

Ce mercredi lors de AEW Dynamite Kingston participait au Face of The Revolution Ladder Match qui permettait au gagnant d’aller affronter le champion TNT dans l’épisode de la semaine prochaine après AEW Revolution. Mais Eddie Kingston était trop occupé avec son désormais ex-partenaire Ortiz.

Alors que Lexi Nair tente de l’interviewer en coulisse après le match, Eddie Kingston n’y va pas par quatre chemins. « Je quitte l’AEW. Salut. »

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 1er mars

C’est évidemment un départ en storyline. Une storyline qui se prépare depuis un moment, Eddie Kingston semblant être dans une période de doute quant à son futur à l’AEW. Lors d’une interview donnée à une radio locale de Sacramento où aura lieu Dynamite la semaine prochaine, Kingston explique qu’il pourrait ne pas être présent.

Je ne serai peut-être pas à Sacramento, en fait. Tout dépend de comment certaines choses vont se passer en coulisse. Surtout avec mon match qui vient mercredi prochain, je n’en suis pas vraiment content. Donc nous devons avoir une discussion, moi et les gens du bureau, tout le monde connaît Tony [Khan] mais il y en a d’autres. Nous devons tous nous réunir et parler. Je veux aller partout mais je dois aussi, tu vois, être un homme d’affaires et mettre mon pied à terre à un moment donné. De manière calme, c’est ce que j’essaie encore d’apprendre, une manière professionnelle.

Pour son avenir à l’AEW on ne sait pas encore trop ce qui se prépare, mais on sait qu’Eddie Kingston a participé aux tournages des premiers épisodes de la nouvelle mouture du show hebdomadaire de la Ring of Honor, à retrouver dès ce jeudi sur Honor Club.

.
En haut