WWE

La WWE annonce Backlash 2023 à Porto Rico, avec la présence de Bad Bunny

wwe backlash 2023 bad bunny date

La WWE organisera Backlash 2023 à Puerto Rico avec Bad Bunny entant qu’hôte de la soirée.

WWE

La WWE a annoncé la tenue de Backlash 2023 à Porto Rico, avec un invité spécial.

Le premier pay-per-view post-WrestleMania de la WWE aura lieu le 6 mai prochain. WWE Backlash 2023 se tiendra à San Juan (Porto Rico) avec la présence de Bad Bunny en tant qu’host de la soirée.

WWE Backlash 2023 sera le premier pay-per-view de la WWE à se dérouler à Porto Rico en 18 ans, depuis New Year’s Revolution en janvier 2005.

« En 2005, quand j’étais enfant, je n’ai pas pu assister au New Year’s Revolution au Coliseo », a déclaré Bad Bunny dans le communiqué de la WWE. « 18 ans plus tard, la WWE revient enfin sur l’île avec un événement de grande envergure, et cette fois, je ne le manquerai pas ».

À lire aussi : La WWE confirme son retour en Arabie saoudite en mai

« Nous sommes ravis d’organiser Backlash à San Juan, car la demande d’événements live de la WWE en dehors des États-Unis continentaux continue de croître », a déclaré Triple H dans le communiqué, « Bad Bunny est l’un des artistes les plus populaires au monde et cela n’est nulle part plus évident que dans son pays natal, Porto Rico. »

WWE Backlash 2023 sera aussi le premier événement du nom à ne plus porter le nom de « WrestleMania Backlash », nom que lui a donné la WWE en 2020, 2021 et 2022.

.
En haut