WWE Hall of Fame

The Great Muta entre au Hall of Fame de la WWE

great muta wwe hall of fame 2023

Le Great Muta rejoint Rey Mysterio dans la classe 2023 du Hall of Fame de la WWE.

WWE

Il vient de mettre un terme à sa carrière, la WWE fait entrer le Great Muta dans son Hall of Fame.

Lors de l’émission The Bump sur le WWE Network ce mercredi, Ric Flair est venu annoncer le second nom à entrer au Hall of Fame de la WWE. Celui-ci n’est autre que la légende du catch japonais The Great Muta.

Celui que l’on connaît aussi sous le nom de Keiji Mutō a mis un terme à sa carrière le 21 février dernier dans un ultime match contre Tetsuya Naito lors d’un show organisé par la Pro Wrestling NOAH pour cette même occasion et après une petite tournée d’adieu à travers le japon, durant laquelle il passera notamment par la NJPW.

Avec une carrière commencée dans les années 80 à la NJPW, le Great Muta passera par de nombreuses promotions comme la All Japan Pro-Wrestling, la WRESTLE-1, la NOAH, la TNA/Impact Wrestling mais aussi la WCW, raison pour laquelle la WWE l’honore avec son Hall of Fame.

À lire aussi : Rey Mysterio entre au Hall of Fame de la WWE

The Great Muta aura eu tout au long de sa carrière de nombreux titres par équipe à la NJPW, la NOAH et l’AJPW mais aussi en solo. Il sera champion poids lourds de la NWA en 1993, quatre fois champion poids lourd IWGP et plus décemment champion poids lourds GHC.

Muto rejoint ainsi Rey Mysterio, dont le nom a été annoncé la semaine dernière comme entrant au Hall of Fame cette année. La cérémonie 2023 aura lieu le 31 mars prochain, juste après WWE SmackDown.

.
En haut