SmackDown

WWE SmackDown : Sami Zayn et Kevin Owens enfin réconciliés

Il était temps : À deux semaines de WrestleMania 39, Sami Zayn et Kevin Owens se sont enfin retrouvés.

Depuis plusieurs semaines, Sami Zayn tente de rallier Kevin Owens à sa cause pour faire tomber la Bloodline. Mais Kevin Owens qui a vu son compatriote dans le camp d’en face était très réticent, se rappelant notamment avoir vu Zayn dans le camp d’en face lors du WarGames de Survivor Series 2022.

Il aura fallu l’intervention de Cody Rhodes pour que les deux Canandiens finissent par se réconcilier. Le challenger de Roman Reigns a ouvert SmackDown en appelant les Owens et Zayn à le rejoindre sur le ring. Kevin Owens est sorti du segment toujours pas convaincu, mais Zayn a rattrapé Kevin Owens sur le parking de l’arena pour lui dire qu’il le considérait toujours comme son frère.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 17 mars

Ce sera finalement en clôture de l’épisode de SmackDown de cette semaine que Kevin Owens reviendra sauver Sami Zayn d’un passage à tabac de la part des Usos, alors que ce dernier tenter de discuter avec Jey Uso de sa trahison.

Kevin Owens et Sami Zayn ont terminé SmackDown par une embrassade, de quoi ravir le public qui les a gratifiés d’une immense pop.

Le duo devrait ainsi, si l’on en croit les rumeurs qui circulent, affronter les Usos pour les titres de champions par équipe unifiés de la WWE à WrestleMania 39.

.
En haut