WrestleMania

WrestleMania 39 : Rey Mysterio a battu Dominik Mysterio, aidé par Bad Bunny

wwe wrestlemania 39 rey dominik mysterio

Rey Mysterio a battu Dominik Mysterio a WWE WrestleMania 39.

WWE

Rey Mysterio a battu son fils Dominik Mysterio, avec un peu d’aide de Bad Bunny et de sa nouvelle LWO.

Ce samedi durant la première soirée de WrestleMania 39, c’était un duel père contre fils qui se déroulait sous nos yeux. Rey Mysterio qui vient d’être intronisé au Hall of Fame de la WWE ce vendredi, affrontait son fils Dominik. Bad Bunny est aux commentaires de la table espagnole.

Le père et le fils ont le droit à deux entrées bien travaillées. Celle de Dominik Mysterio est mise en scène comme une sortie de prison, on le voit partir escorté du pénitencier jusque dans le stade, tandis que Rey Mysterio entre à la Eddie Guerrero, dans une décapotable conduite par Snoop Dogg et sur le theme song de Guerrero.

Un match où les interventions peuvent venir de toutes parts. De Bad Bunny, de Damian Priest et Finn Bálor qui sont aux abords du ring mais aussi de la nouvelle LWO (Santos Escobar et sa Legado Del Fantasma). Ce sera le cas avec le Judgment Day qui distrait l’action en faisant chuter Rey Mysterio du poteau du ring. Dominik Mysterio a eu aussi un petit accrochage avec sa sœur et sa mère qui l’a giflé bien violemment.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39

Dominik Mysterio va durant le match aller chercher une chaîne dans la veste de Priest après avoir distrait l’arbitre en retirant les protections des coins de ring, mais Bad Bunny va l’empêcher de l’utiliser et l’envoyer dans les cordes.

Rey Mysterio pourra terminer le match en enchaînant un 619 avec un Frog Splash. Victoire du paternel.

Angie et Aliyah Mysterio rejoignent le ring ensuite pour célébrer avec Rey, pendant que le Judgment Day traîne Dominik Mysterio sur la rampe. Il n’est pas impossible que Backlash, à Puerto Rico et en présence de Bad Bunny, soit la scène d’une revanche.

.
En haut