WWE

WrestleMania 39 : The Rock tease une rencontre avec la Bloodline

wwe wrestlemania the rock bloodline rencontre

Dwayne “The Rock” Johnson garde un œil sur la Bloodline et Roman Reigns à l’occasion de WrestleMania 39.

WWE

The Rock relance lui-même les rumeurs d’un face-à-face avec la Bloodline et Roman Reigns à l’occasion de WrestleMania.

On est en plein week-end de WrestleMania 39, la Bloodline a déjà essuyé une grosse défaite durant la première soirée avec la perte des titres de champions par équipe au profit de Sami Zayn et Kevin Owens. Ce dimanche soir, c’est au tour de Roman Reigns de défendre les titres de champion WWE & Universal.

À cette occasion, Dwayne Johsnon a publié ce samedi une vidéo sur Twitter dans laquelle il s’adresse notamment aux membres de la Bloodline, et laisse entendre qu’une future rencontre n’est pas impossible.

« J’ai hâte de voir tous les matchs, mais surtout le main-event. Roman Reigns, mon cousin, le champion Universal, et ma famille, toute la lignée, Jey, Jimmy, Solo, nous sommes si fiers de vous. » déclare The Rock. « Et qui sait ? Peut-être, juste peut-être, sur la route, je vous verrai en personne. »

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1

The Rock a aussi eu quelques mots pour l’adversaire de Roman Reigns, Cody Rhodes. « Et bien sûr, son adversaire, un homme que j’aime et respecte énormément, Cody Rhodes. C’est mon pote, d’une certaine manière nous avons grandi ensemble. » raconte Dwayne Johnson. « Nos familles étaient ensemble quand nous étions enfants. « The American Dream » Dusty Rhodes et « The Soulman » Rocky Johnson, quand ils étaient partenaires. Nous allions tout le temps chez l’un et chez l’autre quand nous étions petits. »

« Mais Cody, ton parcours est une source d’inspiration incroyable, non seulement pour le WWE Universe, non seulement pour tes frères et sœurs du vestiaire, mais aussi pour moi. Je suis donc très fier de toi, mon frère. »

.
En haut