Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 14 avril

resultats wwe smackdown 14 avril 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 14 avril 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 14 avril 2023 en direct de Lincoln (Nebraska), le retour de Shinsuke Nakamura, Santos Escobar contre Damian Priest, Xavier Woods contre LA Knight et les nouvelles championnes par équipe de la WWE Liv Morgan et Raquel Rodriguez célèbrent leur sacre.

Sami Zayn et Kevin Owens se préparent à la revanche des Usos

Ce sont les champions par équipe Sami Zayn et Kevin Owens qui ouvrent cet épisode. Après avoir évoqué à nouveau leur victoire à WrestleMania et le fait qu’ils ont emmené pour la première fois les championnats par équipe dans un main-event de WrestleMania, Zayn et Owens semblent s’inquiéter de ce que pourrait leur réserver la Draft. Mais il y a plus inquiétant pour le moment : La Bloodline, que Sami Zayn dit plus dangereuse que jamais.

Il sait que les Usos vont venir et réclamer un match revanche. Et qui voilà ? Les Usos. Ils pensent que Zayn et Owens commencent à sentir la pression que c’est d’être champions par équipe, et sont certains de reprendre les titres bientôt tandis que Jey Uso pense que Sami Zayn finira par trahir Kevin Owens, comme il a trahi la Bloodline.

Sami Zayn se dit impressionné par l’habilité qu’a Jey Uso à se mentir à lui-même, parce que tout le monde sait que Roman Reigns les déteste maintenant qu’ils ne sont plus champions.

Jey et Jimmy Uso commencent à menacer les champions par équipe et entourent le ring avec Solo Sikoa comme s’ils allaient attaquer, mais Matt Riddle arrive au bon moment pour rééquilibrer les forces et la bagarre éclate.

Après la publicité il est annoncé que Solo Sikoa et Matt Riddle s’affronteront dans le main-event de cet épisode.

Xavier Woods en grande forme

Xavier Woods a battu LA Knight par tombé avec un O’Connor roll en tenant le slip de Knight, contrant le même roll avec la même tentative de triche, sauf que l’arbitre l’a vu.

La Draft a lieu dans deux semaines annonce la WWE.

Pendant ce temps, en coulisse, Xavier Woods qui fête encore sa victoire contre LA Knight dans les couloirs croise Imperium et défie Gunther pour son titre de champion Intercontinental. Un Xavier Woods en grande forme, serait-ce venu le moment du push solo ?

Toujours en coulisse, Sami Zayn dit être inquiet pour Matt Riddle qui doit affronter Solo Sikoa ce soir. Kevin Owens le rassure, après ce qu’il lui a fait en décembre dernier, Riddle va faire les choses à sa manière et avoir sa revanche.

LWO vs Judgment Day

Sur le ring Damian Priest, entouré du reste du Judgment Day, prend le micro et s’adresse à Bad Bunny. Il conseille au rappeur de bien rester assis dans le public à WWE Backlash et de ne plus lever la main sur sa famille. La LWO fait son entrée, la Legado Del Fantasma attaque Priest pendant que Zelina Vega distrait Rhea Ripley.

Damian Priest a battu Santos Escobar par tombé avec son South of Heaven.

Après le match Priest menace de s’en prendre à Escobar en débarrassant la table des commentateurs pour l’y faire passer à travers, mais Rey Mysterio arrive à temps pour le stopper. Une fois sur le ring Mysterio retrouve son fils et une bagarre éclate. Il manque de lui porter un 619 mais le Judgment Day le sauve. Les deux clans se font face, la LWO sur les rings et le Judgment Day sur la rampe.

La Bloodline est en coulisse. Alors que Sikoa se prépare pour son match, Paul Heyman dit avoir eu une conversation avec Roman Reigns et ce dernier aurait dit que Riddle en s’en prenant la Bloodline n’insulte pas seulement ses membres mais toute la famille Anoa’i. Sikoa calme Heyman en lui disant de prévenir Roman Reigns : Il va s’occuper de Riddle.

Chelsea Green et Sonya Deville challengeuses

Les nouvelles championnes de la WWE Liv Morgan et Raquel Rodriguez sont sur le ring pour célébrer leur sacre. Rodriguez remercie Liv Morgan de lui servir d’arme personnelle, ce à quoi Morgan répond qu’elle pourra la jeter sur les autres autant de fois qu’elle le souhaite. Dans tout autre contexte c’est une étrange discussion.

Chelsea Green et Sonya Deville interrompent les championnes, elles sont gênées. Elles disent aussi qu’elles ne sont pas devenues championnes à la loyale puisqu’elles n’ont pas vraiment battu les championnes, Lita n’ayant pas participé au match, remplacée par Trish Stratus.

Green et Deville devraient être les prochaines challengeuses, comme le laissent entendre les championnes. Mais en attendant les deux équipes se battent et les challengeuses se font sortir du ring.

Shinsuke Nakamura est de retour, et quel plaisir d’entendre à nouveau ces quelques notes de violon. Le catcheur japonais affronte Madcap Moss pour son retour.

Shinsuke Nakamura a battu Madcap Moss par soumission avec une armbar.

Ricochet et Braun Strowman se sont fait attaquer par les Viking Raiders en coulisse.

À lire aussi : WWE Queen & King of The Ring 2023 devient Night of Champions

Solo Sikoa fait le travail demandé

C’est l’heure du main-event. Mais avant que le match ne commence Paul Heyman dit avoir une nouvelle à annoncer : Un match revanche pour les titres de champions par équipe entre le duo de Sami Zayn et Kevin Owens et celui des Usos est prévu non pas à Backlash, mais à SmackDown dans deux semaines.

En attendant, ce soir c’est Matt Riddle face à Solo Sikoa. Durant le match, les Usos et les champions par équipes, qui étaient aux abords du ring, se sont fait renvoyer en coulisse par l’arbitre pour avoir tenté de distraire l’action.

Solo Sikoa a battu Matt Riddle par tombé avec son Samoa Spike.

Les Usos sont revenus par le public et ont distrait Riddle qui est allé avec Zayn et Owens, eux aussi revenus, leur préter mains fortes face aux Usos avec un Floating Bro. Une fois de retour sur le ring Riddle a été accueilli par Sikoa avec un superkick menant au finish du match.

Après le match, Sikoa continue de s’en prendre à Riddle et lui porte un Spinning Solo sur la table des commentateurs, qu’il retourne sur lui après. Sami Zayn et Kevin Owens viennent à son secours, Riddle semble blessé.

.
En haut