WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 6 juin

resultats wwe nxt 6 juin 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 6 juin 2023.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 6 juin, les explications de Baron Corbin et une bataille royale pour désigner la challengeuse de Tiffany Stratton pour le titre de championne de NXT.

L’épisode de cette semaine s’ouvre sur une promo de Baron Corbin qui se rappelle qu’à son époque, le roster de NXT était meilleur — on aura du mal à le contredire. Le roster actuel vit dans une maison qu’il a construit, se rappelle qu’ils sont partis de la FCW pour remplir le Barclay Center. Quelques applaudissements se font entendre, mais Corbin les rejette, il n’est pas là pour se faire apprécier.

Il se vante ensuite d’avoir attaqué Carmelo Hayes la semaine dernière, et réclame une chance au titre de champion de NXT. Mais il est interrompu par Ilja Dragunov qui vient défendre ses camarades du roster de la brand jaune actuel et ajoute que c’est à lui d’avoir une chance au titre en premier. Corbin lui répond en rappelant ses accomplissements, le nombre de WrestleMania auxquels il a participé.

Ilja Dragunov finit par défier Baron Corbin pour un match, de quoi faire rire ce dernier qui semble plutôt confiant après le beatdown qu’a reçu Dragunov à Battleground. Ce dernier retire son pull pour dévoiler un large hématome, ce qui fait dire à Corbin qu’il lui en fera d’autres durant leur match.

Dragunov s’en va une fois le match accepté, mais Trick Williams arrive et attaque Corbin qui passe par-dessus la troisième corde. Des arbitres le retiennent de retourner sur le ring pour se battre. Corbin et Williams s’affronteront plus tard ce soir.

Thea Hail continue de s’entraîner avec Charlie Dempsey. Duke Hudson s’étonne de la voir adorer l’entraînement avec Dempsey, mais celle-ci lui fait une démonstration plutôt convaincante d’une prise qu’elle a apprise.

Pendant ce temps Bron Breakker a attaqué Ilja Dragunov en coulisse et semble l’avoir blessé au bras.

Ava Raine et The Dyad ont battu Ivy Nile, Julius Creed et Brutus Creed par tombé avec un coup de tête de Raine (en portant son masque) sur Nile.

Stacks rend visite à Tony D’Angelo en prison. Ce dernier est persuadé que ce sont les membres de Gallus qui l’ont balancé à la police.

Von Wagner se rend chez le psy, c’est le troisième psy qu’il voit après avoir attaqué les deux premiers. On a échappé au drame, le troisième psy est une psy, et Wagner a l’air beaucoup plus serein en le découvrant.

Blair Davenport a battu Dani Palmer par tombé avec une falcon arrow.

Dana Brooke débarque elle aussi à NXT et annonce sa participation à la bataille royale pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT.

Baron Corbin a battu Trick Williams par tombé avec son End of Days après l’avoir visiblement blessé au genou.

Dans son Hard Hitting Home Truths, Nathan Frazer défie Noam Dar pour le championnat Heritage Cup. Dragon Lee qui était son invité lui dit qu’il sera aux abords du ring pour le soutenir.

En interview Mustafa Ali explique être venu à NXT pour enfin gagner un titre. Le champion d’Amérique du Nord Wes Lee l’interrompt, le complimente non sans une once de teasing d’une future confrontation.

Mustafa Ali a battu Joe Gacy par tombé avec un 450 Splash.

The Dyad viennent attaquer Mustafa Ali après le match. Wes Lee et Tyler Bate viennent à son secours et font fuir les heels du ring.

Noam Dar accepte le défie de Nathan Frazer mais assure qu’il ne perdra jamais le trophée Heritage Cup. Le match aura lieu mardi prochain. On apprend aussi que le clan que forme Noam Dar, Jakara Jackson, Lash Legend et Oro Mensah s’appelle les Metafour.

Eddy Thorpe a battu Damon Kemp par tombé avec une German Suplex, mais le pied de Kemp était dans les cordes. C’est la seconde défaite pas clean de Kemp face à Thorpe.

Scrypts a battu Dabba-Kato par tombé avec un schoolboy.

Dabba-Kato attaque Scrypts après le match, Axiom vient à son secours mais se fait lui aussi rétamer.

Pendant ce temps, Joe Gacy est dépité suite à sa défaite de ce soir face à Mustafa Ali, alors que ses partenaires Ava Raine et The Dyad ont gagné leur match. La semaine prochaine ils affrontent ensemble Wes Lee, Tyler Bate et Mustafa Ali.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 5 juin

Le main-event de cet épisode est la bataille royale pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT de Tiffany Stratton.

Thea Hail a remporté la bataille royale. On pensait que le final four de ce match se jouerait entre Dana Brooke, Fallon Henley, Cora Jade et Kiana James. Henley élimine James, Dana Brooke élimine Henley et quand Brooke et Jade sont seules sur le ring, Thea Hail réapparaît et élimine les deux autres catcheuses.

Thea Hail s’offre ainsi la place de challengeuse et est célébrée par plusieurs élèves de Chase U.

Le show se termine par une promo de Bron Breakker qui défie non seulement Seth Rollins pour son titre de champion du monde poids lourds, mais le défie aussi de venir le défendre à WWE NXT la semaine prochaine. On attend la réponse de Rollins.

.
En haut