
MJF et Adam Cole s’affronteront le 14 juin à AEW Dynamite, et Toni Storm y défendra son titre.
AEWL’AEW a annoncé deux importants matchs pour l’épisode de AEW Dynamite du 14 juin.
MJF a très probablement trouvé son prochain challenger après sa victoire dans le 4-Way à AEW Double or Nothing 2023. Adam Cole est venu interrompre la promo du champion de l’AEW et même si ce dernier n’est pas avare en admiration pour l’ancien champion de la ROH, ou de WWE NXT, il regrette de ne plus le voir au top de sa forme.
Au terme d’un échange durant lequel MJF ne s’est pas privé de faire référence au départ d’Adam Cole de la WWE et à certaines rumeurs l’annonçant manager de Keith Lee, les deux catcheurs se sont entendus sur un futur match, qui a été annoncé plus tard dans la soirée. Adam Cole affrontera MJF dans un Title Eliminator Match la semaine prochaine, qui lui permettra d’avoir le droit à un match de championnat en cas de victoire.
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 7 juin
Toni Storm de son côté défendra son titre de championne de l’AEW dans l’épisode de la semaine prochaine. Sa challengeuse sera décidée au terme d’un 4-Way à AEW Rampage ce vendredi entre Britt Baker, Nyla Rose, Mercedes Martinez et Skye Blue.
This Friday on #AEWRampage @RealBrittBaker @Skyebyee @RealMMartinez and @NylaRoseBeast will square off for a title shot against #AEWWomensChampion #ToniStorm at next week's #AEWDynamite. Watch #AEWDynamite LIVE on TBS! pic.twitter.com/pZnlg49wDk
— All Elite Wrestling (@AEW) June 8, 2023
L’AEW a aussi annoncé deux matchs par équipe : Un entre le Blackpool Combat Club de Jon Moxley, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli et The Elite représenté par Hangman Page et les Young Bucks, et un autre entre l’équipe de The Embassy (Swerve Strickland, Brian Cage, Kaun et Tanga Loa) et celle d’Orange Cassidy, Keith Lee, Darby Allin et Sting.
