AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 9 juin

resultats aew rampage 9 juin 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 9 juin 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage, Bandido et les Lucha Bros ainsi que The Acclaiamd et Billy Gunn en action, et un 4-Way dans le main-event pour désigner la prochaine challengeuse de Toni Storm.

Bandido et les Lucha Bros ont battu Big Bill, Lee Moriarty et Ethan Page par tombé avec le 21-Plex de Bandido sur Page, grâce à une distraction causée par les frères Hardy.

La bande de QTV cherche une idée pour AEW Collision, et en vient à la conclusion que le mieux, c’est encore d’y envoyer Powerhouse Hobbs battre quelqu’un.

Powerhouse Hobbs a battu Caleb Crush par tombé avec un spinebuster.

En interview Wardlow promet de faire payer Christian Cage et Luchasaurus pour avoir attaqué Brock Anderson à Dynamite. Il affrontera aussi Jake Hager à AEW Dynamite mercredi pour un match de championnat TNT.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu Serpentico, Angelico et Luther par tombé avec le Mic Drop de Max Caster sur Luther.

À lire aussi : Le premier main-event de AEW Collision annoncé

Renee Paquette interviewe la bande à Jeff Jarrett Jay Lethal. Karen Jarrett prend le micro et demande à l’arbitre Aubrey Edwards de venir tout de suite. L’intéressée s’exécute, accompagnée par Mark Briscoe. Tout le monde semble d’accord que l’AEW n’acceptera pas de booker un match entre Karen Jarrett et Aubrey Edwards, la première n’est pas catcheuse et la seconde est arbitre.

Cependant, un match par équipes mixtes est tout à fait possible. Jay Lethal, Karen et Jeff Jarrett affronteront ainsi Aubrey Edwards, Mark Briscoe et… Papa Briscoe, a.k.a. Mike Briscoe, le père de Mark que l’on a la dernière fois vu sur un ring en 2010 à la Ring of Honor.

Place au main-event pour la place de challengeuse au titre de championne de l’AEW. Britt Baker, Nyla Rose, Skye Blue et Mercedes Martinez s’affrontent dans un 4-Way.

Skye Blue a battu Nyla Rose, Britt Baker et Mercedes Martinez par tombé avec son Code Blue sur Rose.

Une victoire qui envoie Skye Blue affronter Toni Storm à AEW Dynamite mercredi prochain pour le titre de championne de l’AEW.

.
En haut