WWE

La WWE présente son nouveau championnat féminin, Charlotte Flair déjà challengeuse

wwe nouvelle ceinture championne

Terminé le titre de Raw, Asuka a une nouvelle ceinture de championne de la WWE.

WWE

Fini le titre de championne de Raw, le titre de la brand rouge (re)devient le titre de championne de la WWE.

En 2016, lorsque la compagnie de Stamford abandonne le titre de championne des Divas, c’est pour ressusciter le titre de championne de la WWE abandonné cinq ans plus tôt. Mais un an plus tard lorsqu’elle instaure une nouvelle séparation des brands, le titre devient le championnat de Raw et le titre de SmackDown est créé.

Mais depuis la Draft 2023, un petit problème subsiste : La championne de Raw (Asuka) est à SmackDown, et la championne de SmackDown (Rhea Ripley) est à Raw. Et cette fois, contrairement à ce qui s’est fait en 2021, pas question pour les championnes d’échanger leurs ceintures, la WWE avait d’autres plans.

Dans sa lancée de renouvellement de ses titres, la WWE a annoncé le retour du titre de championne de la WWE, avec une nouvelle ceinture au design très similaire aux autres titres de la promotion et surtout au nouveau titre Universal, présentée à Asuka ce vendredi soir à SmackDown.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 juin

La nouvelle ceinture fait des envieuses. Bianca Belair cherche toujours à redevenir championne depuis sa défaite à WrestleMania 39, mais ce vendredi soir c’est une Charlotte Flair de retour qui voulait sa chance au titre de championne de la WWE, et qui l’a obtenu de la part d’Asuka.

Le match a été annoncé pour l’épisode de WWE SmackDown du 30 juin, veille de WWE Money In The Bank 2023.

La WWE n’a par contre rien annoncé quant au futur du titre de championne de SmackDown de Rhea Ripley, mais on peut s’attendre à une autre nouvelle ceinture aussi lundi lors de Monday Night Raw.

.
En haut