Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 19 juin

resultats wwe raw 19 juin 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 19 juin 2023.

WWE

Au programme de WWE Raw ce 19 juin 2023, le retour de Logan Paul, l’open challenge de Seth Rollins et les dernières qualifications pour Money In The Bank.

Seth Rollins passé à tabac, l’open challenge annulé

L’épisode de ce soir commence… par un beatdown. Seth Rollins entrait pour, vraisemblablement, son open challenge, mais Finn Bálor est arrivé par surprise pour le passer à tabac et lui porter plusieurs Coups de Grâce. Et ce n’est pas les interventions (si on peut les appeler ainsi) de Jason Jordan, Adam Pearce et plusieurs arbitres et officiels qui ont réussi à stopper le challenger de Rollins à WWE MITB. Bálor a même pu attaquer à nouveau Rollins dans les coulisses au retour de la pub.

Sur le ring il y a quelqu’un qui n’est pas content. The Miz est chez lui ce soir, à Cleveland. Et il aurait visiblement bien voulu répondre à l’open challenge de Rollins. Alors il lance son propre open-challenge.

Et surprise, c’est Tommaso Ciampa qui fait son retour après neuf mois d’absence pour affronter le Miz. Le pauvre Miz.

Tommaso Ciampa a battu The Miz par tombé avec son Fairytale Ending.

Pauvre Miz, même chez lui on lui laisse zéro chance.

Le Judgment Day entre sur la rampe, Balor prend la parole. Il nous explique que l’open challenge de Rollins est annulé parce que seul lui peut prendre le titre. Les fans pourront chanter sa chanson à ses funérailles, ajoute-t-il. Rhea Ripley poursuit en disant que Balor va prendre le titre à Rollins et devenir champion comme elle, Damian Priest va remporter la mallette MITB et Dominik Mysterio va battre Cody Rhodes.

Damian Priest affirme à son tour qu’il va s’emparer de la mallette et met en garde Cody Rhodes, lui disant de ne plus mal parler de Dominik Mysterio, où le Judgment Day se chargera de faire en sorte qu’il ne puisse plus jamais se battre.

Dominik Mysterio clôt le segment en lançant un défi à Cody Rhodes : Lui, Damian Priest et Finn Bálor contre Cody Rhodes et deux partenaires de son choix.

Les problèmes de Kevin Owens

Après un recap de ce qui s’est passé dans la Bloodline vendredi à SmackDown, Byron Saxton demande l’avis de Kevin Owens et Sami Zayn. Owens est déjà énervé, il en a marre d’entendre parler de la Bloodline alors qu’elle n’est même pas présente ce soir à Raw. Sami Zayn tente de calmer Kevin Owens.

Il veut discuter de quelque chose à Kevin Owens, mais ne veut pas le faire en public. Owens insiste, et Zayn lui explique qu’il est un peu trop colérique ces temps-ci, mais Owens nie.

Sami Zayn met Kevin Owens au défi de ne pas s’énerver de la soirée, s’il réussit, il promet de ne plus jamais l’ennuyer avec ça. Owens lui demande ce qu’il va faire ensuite. « Je me tairai » assure Zayn. Owens accepte le défi.

Des fausses vidéos Tik Tok de Chelsea Green en mode Karen sont diffusées avant son match avec Sonya Deville. Le rôle lui va si bien.

Kayden Carter et Katana Chance ont battu Chelsea Green et Sonya Deville par tombé avec leur Afterparty sur Deville.

Interviewé sur la rampe par Cathy Kelley, Cody Rhodes a accepté le défi de Dominik Mysterio pour ce soir. Plus qu’à se trouver deux partenaires pour affronter le Judgment Day. « Rhea Ripley est dominante, Damian Priest est à une marche de faire l’histoire, Finn Bálor pourrait devenir champion… Et puis il y a Dom », dit-il pour se moquer de lui.

Indus Sher ont battu Shelton Benjamin et Cedric Alexander par tombé dans un match assez court.

Kevin Owens et Sami Zayn sont en coulisse, et une personne renverse accidentellement son café sur le t-shirt de Kevin Owens qui menace de s’énerver… Mais garde finalement son calme. Un nouveau défi s’approche d’Owens : Matt Riddle, qui vient raconter qu’il a vu quelques films et demande à Owens s’il a vu « Chéri j’ai rétréci les gosses » et « Les petits géants ». Le Canadien allait encore s’énerver, mais a su garder le contrôle.

Logan Paul s’invite dans le MITB Ladder Match

Logan Paul est déjà sur le ring, et comme pour nous annoncer la suite, il est perché en haut d’une échelle, éclairé par un seul projecteur, les mallettes MITB au-dessus du ring bien en vue. Il commence par se moquer de Cleveland dont il est originaire lui aussi, avant d’en venir à ses ambitions.

Paul est allé parler à quelques personnes haut placées et a pu avoir une invitation particulière : Il sera dans le Money In The Bank Ladder Match. Certains doivent se qualifier, mais les part-timer n’ont qu’à demander, on leur rajoute une place.

S’enchaînent ensuite les interruptions des autres participant du MITB Ladder Match masculin. Ricochet, Shinsuke Nakamura, LA Knight, Santos Escobar, Butch — qui est entré sans micro et a préféré aller se battre contre Logan Paul. Une bagarre éclate, mais Logan Paul en sort seul debout et remonte à l’échelle en faisant mine d’aller décrocher la mallette.

Pendant tout ce temps le public réclamait LA Knight. Il ne va pas falloir faire de bêtise devant le public anglais, pas vraiment connu pour son silence quand il fait se plaindre.

Matt Riddle a battu Ludwig Kaiser par tombé avec son Bro Derek.

Gunther attaque Riddle après le match, Riddle esquive mais lorsque Kaiser revient, il se fait dominer et Gunther lui écrase la jambe à plusieurs reprises. On retrouve Riddle en coulisse un peu plus tard, aidé par quelques officiels car il ne peut plus poser son pied au sol sans douleur.

Imperium croise Sami Zayn et Kevin Owens en coulisse. Ludwig Kaiser leur demande s’ils ont bien vu ce qu’ils viennent de faire à Matt Riddle, mais Kevin Owens s’énerve (finalement) et leur demande d’aller droit au but au lieu de tourner autour du pot concernant leurs intentions. Mais Sami Zayn reçoit un message (ou fait semblant) et demande à Owens de le suivre.

Les Viking Raiders ont battu Alpha Academy par tombé avec une sorte de GTS d’Erik sur Gable.

En interview, Natalya explique que son match contre Rhea Ripley ce soir doit lui servir à prouver qu’elle mérite encore sa place sur le ring.

Rhea Ripley contre Natalya n’a pas eu lieu. Rhea Ripley a attaqué Natalya durant son entrée.

En interview Raquel Rodriguez dit avoir hâte d’affronter une légende comme Trish Stratus, mais est furieuse de voir ce que vient de faire Rhea Ripley à Natalya. La championne intervient juste à ce moment et lui dit qu’elle n’est pas prête pour elle.

Sami Zayn et Kevin Owens en équipe avec Cody Rhodes

Sami Zayn et Kevin Owens se proposent d’être les partenaires de Cody Rhodes, mais Rhodes dit avoir déjà eu une proposition de la part d’Akira Tozawa. Owens s’énerve, il s’est retenu toute la soirée et voudrait maintenant frapper quelqu’un. Rhodes le rassure, il n’a pas accepté l’offre de Tozawa et serait ravi de les avoir comme partenaire. Kevin Owens est finalement content.

Trish Stratus a battu Raquel Rodriguez par disqualification suite à une intervention de Zoey Starks, mais surtout ensuite de Becky Lynch qui a attaqué Stratus et Starks, donnant la victoire à Stratus.

Becky Lynch a l’air surprise (elle ne connaît toujours pas les règles ?) mais Trish Stratus est en tout cas qualifiée pour le MITB Ladder Match féminin.

Bron Breakker, en interview, espère que l’agression subie par Finn Bálor ne va pas servir à Seth Rollins pour se défiler du match de ce mardi à WWE NXT, ajoutant que ce qu’il a subi ce soir n’est rien à côté de ce qu’il l’attend demain. « J’espère que les médecins lui ont prescrit assez de courage » dit-il.

En interview, Becky Lynch explique que tout est contre elle dans le MITB Ladder Match. Son but est simple : Soit elle gagne, soit elle fait perdre Stark et Stratus avec elle.

Bronson Reed a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec son Tsunami. Ricochet est venu regarder le match aux abords du ring, et n’a pas manqué de participer à l’action.

À lire aussi : Les Usos contre Roman Reigns et Solo Sikoa annnoncé pour WWE Money In The Bank 2023

Seth Rollins ira quand même à WWE NXT

Seth Rollins est parti passer une radio des côtes, mais assure que ce n’est pas ce qui va l’empêcher de défendre son titre contre Bron Breakker ce mardi. Il a aussi hâte de retrouver Finn Bálor à WWE Money In The Bank.

C’est l’heure du main-event. Cody Rhodes, Sami Zayn et Kevin Owens font équipe pour affronter Finn Bálor, Damian Priest et Dominik Mysterio.

Cody Rhodes, Kevin Owens et Sami Zayn ont battu Finn Bálor, Damian Priest et Dominik Mysterio par tombé avec le CrossRhodes de Rhodes sur Priest.

Rhea Ripley a un peu participé à l’action, rattrapant Dominik Mysterio et provoquant Sami Zayn qui allait l’attaquer, mais la championne a esquivé.

Les faces, vainqueur du match, célèbrent leur victoire ensemble sur le ring pour clôre cet épisode de WWE Raw.

.
En haut