WWE

Edge célèbre ses 25 ans de carrière à la WWE

wwe edge 25 ans retraite

Il y a 25 ans, Edge faisait son premier match télévisé avec la WWE. L’occasion d’un petit bilan.

WWE

Edge célèbre ses 25 ans de carrière à la WWE cette semaine.

Edge a donné son premier match télévisé sous ce nom-là à la télévision en juin lors d’un épisode de Monay Night Raw le 22 juin 1998 contre Jose Estrada, soit il y a 25 ans.

Un anniversaire que le catcheur a souhaité célébrer avec un message pour ses fans sur les réseaux sociaux :

Il y a 25 ans aujourd’hui avait lieu mon premier match télévisé en tant qu’Edge. Des millions de kilomètres, des millions de visages, des expériences incroyables, beaucoup de blessures, des accomplissements qui n’existaient même pas quand j’ai commencé, mais beaucoup plus de rires que tout le reste. Avoir une seconde chance de faire cela m’a rempli de gratitude. J’ai eu l’occasion de monter sur le ring avec une toute nouvelle génération de talents extraordinaires et de présenter Edge à une toute nouvelle génération de fans. Rien que pour cela, c’est une victoire. J’ai pu gagner ma vie en faisant le seul métier dont j’ai toujours rêvé. Je sais à quel point c’est rare. Merci d’avoir suivi Edge pendant toutes ces années.

Le tweet est accompagné d’une image où est présenté son palmarès tandis que la WWE a publié sur sa chaîne Youtube quelques vidéos retraçant la carrière du catcheur canadien.

À lire aussi : Edge dans la série de Disney+ Percy Jackson and the Olympians

Après avoir fait son retour en 2020 pour un second run — après neuf ans éloigné des rings, Edge avait confié l’an dernier qu’il pourrait mettre fin à sa carrière cet été, indiquant vouloir le faire à Toronto, sa ville d’origine. Le prochain show de la WWE dans cette ville est un épisode de Friday Night SmackDown le 18 août prochain, épisode pour lequel le catcheur est déjà annoncé.

Edge n’a participé qu’à cinq matchs depuis le début de l’année 2023, affrontant et battant notamment Finn Bálor à WrestleMania 39 et s’inclinant dans un triple menace contre AJ Styles et Rey Mysterio à l’occasion du tournoi pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE.

.
En haut